salut tout le monde j´ai gagné le concours d´hier ce uqi fait qu´aujourd´hui j´étais a paris bercy et je me suis bien eclaté sur TS. si vous avez des kestions . .. ce jeu est au tennis ce ke pes est o foot
maitre_raul
Niveau 5
30 octobre 2003 à 10:54:23
kan on créé un joueur en mode carriere es kon peu l´utilisé en mode multijoueur.Par ex o lieu de prendre hewit en mode exibition es kon peu prendre notre joueur kon a créé.
tchekmam
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:42:30
moi aussi g joue j ai perdu au 2eme tour ( ps ta joue contre qui ? )
darkmagik2
Niveau 7
31 octobre 2003 à 10:29:29
putin g pommé o premier tour 6- 4 g pas eu de chance pour la kestion je c pa
Mario250388
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:49:07
les matchs , on peut les mettre en 3 sets gagnants
le_vrai_bon_fra
Niveau 2
31 octobre 2003 à 16:29:11
tu t´appelle pas Simon??Tchekman??
Max__
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:43:59
Moi je v y rejouer demain!!
OL51
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:51:36
c un pe de con de dire ke top spin é o tenis ce ke pes é o foute car pes c de la M E R D E. sinon c ki les joueurs?
drusik
Niveau 8
01 novembre 2003 à 19:31:06
kelke chose me dis que t´ aime pas la simulation
xvxv
Niveau 8
01 novembre 2003 à 19:55:54
pes de la merde bas ta rien compris et ton jugement sur top spin ne vaut + rien du moin a mes yeux ciao!!!
darkmagik2
Niveau 7
01 novembre 2003 à 21:25:43
kler regarde sur gamekult les joueurs ki ya
Max__
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:48:17
put1 j´ai passé 2h30 des 5h que je suis resté a ce salon sur TS, c´est géééniaal