ehh oui,mais il arrive bientot, et bonne nouvelle! C´est le 6 et pas le 7 novembre : )
drusik
Niveau 8
26 octobre 2003 à 00:59:48
a ba c cool alors 1 jour en moin de torture
gordo
Niveau 9
26 octobre 2003 à 09:56:54
" ehh oui,mais il arrive bientot, et bonne nouvelle! C´est le 6 et pas le 7 novembre : ) "
d´ou tu sort ca ?
quayle
Niveau 7
26 octobre 2003 à 12:43:20
oui c´ koi,ta source stp
Max__
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:47:44
le magasin ou je vais, en plus le gars il le recoit ce mercredi en jeu de presse!
maitre_raul
Niveau 5
27 octobre 2003 à 14:31:55
console+ lui a mi 95 pour cent et jeux video magazine lui a mi 18/20.
vraptor1
Niveau 7
27 octobre 2003 à 15:14:29
Ouai 95 % dans consoles+ et dans les points négatifs :rien!!!!!! il est aussi console+ d´or!
maitre_raul
Niveau 5
27 octobre 2003 à 17:50:49
et console max lui a mi 17/20
Max__
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:48:09
cool : )
drusik
Niveau 8
29 octobre 2003 à 15:22:39
note gaming 9/10
gars_sympa
Niveau 7
29 octobre 2003 à 18:25:54
moi,le magasin l´a un jour en avance!!!!
quayle
Niveau 7
29 octobre 2003 à 19:30:34
et ton magasin se nomme micromania je suppose oupsssss pas de pub ts ce qu´il y a a dire c que cet 1 super jeu voila tt
gars_sympa
Niveau 7
30 octobre 2003 à 00:23:35
non,c difintel micro
mim76
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:55:46
Jeux vidéo magazine 18/20 IGN 9,3/10
Max__
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:06:51
non j´habite en belgique, donc pas de micromania
stivy2
Niveau 5
30 octobre 2003 à 15:22:08
n´oubliez pas que le 7 est la date officielle. ils recoivent les jeux avant cette date. n´hésitez pas a demander. avec un peu de chance le jeu sera disponible plus tot.