C´est la seule chose que je puis admettre sur ce jeu: Top spin
Oui ce matin même je jouais a top spin, ( en version finale)! Et non je ne suis pas un mytho, je l´ai tt simplement essayé pdt 35min au salon médiaplanet de Bruxelles.. il y avait 2 bornes d´arcade!!
Alors ceux qui doutaient sur les capacités techniques et graphiques de TP peuvent se rassurer!! Il est excellent! le pad xbox est très bien pour un jeu de tennis..
D´abord, au point de vue graphique, Vt2 se prend une de ces claques!! adieu les vilains alléazings et clippings!
les stades sont superbes, et ce sont les vrais(suzanne lenglen, arthur ashe, etc) sans oublier bien évidement les stades non-grand chelem..(nombreux d´ailleurs)
je n´ai pas essayé le mode world tour, j´ai juste fait un match 1 set de 6 jeux ocntre un pote(que j´ai battu 7-5 : ) )
justement j´ai pris grosjean et il est super bon!
point de vue maniabilité, le jeu est très facile et vite pris en main!( je dois encore travailler mes amortis et surtout les fameux coups risqués!!)
Voilà en tt cas, je suis rassuré, car on pouvait très bien avoir une mauvaise surprise! ( a la the getaway...)
sur ce, ce sera long jusqu´au 7 novembre.. ; )