et oui j´ai eté l´1 des pivilégié a tester ce top spin qui est pour moi seulement le meilleur jeu de tennis du monde . bon ba si vous avez des ? je repasserai surement ce soir ! ! dc ba bon jeu les gars
barbus
Niveau 1
11 octobre 2003 à 18:34:00
oui je voudrais savoir un coup j ai entendu dire qu il y avait 32 joueurs connus et un autre 16 joueurs
alors combien sont ils ?
et y a t il agassi ? ??
merci
quayle
Niveau 7
16 octobre 2003 à 17:13:36
moi j´ai vu qu´il y avait 40 joueurs dont 20 mec et pareil de meuf il y a agassi je te le confirme moi perso j´ai joué avec pit sampras ( dsl pour l´orthographe)et ewit voila dc si vous avez d´autre question
hctennis
Niveau 3
16 octobre 2003 à 17:35:11
sale mito ya pa agassi mito otim
stivy2
Niveau 5
16 octobre 2003 à 18:47:48
raconte nous un peu plus sur le jeu surtout au niveau gameplay, fluidite, les coups sont ils réalistes, le mode carrière, etc
merci d´avance!!!
quayle
Niveau 7
19 octobre 2003 à 18:58:42
dsl si il n´y a pas agassi car moi ji est joué o micromania games show qui s´est deroulé a la porte de versaille le 3,4 et 5 octobre. voila au niveau du gameplay on est tt de suite dedans et les commandes sont instinctives.au niveau des animation j´en ai jamais vu d´aussi realiste pour 1 jeu de tennis. il y a le riskshot aussi qui par contre ne se maitrise pas du premier coup bon pa la peine de vous parler de graphisme il sont somptueux