CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où k'elle est Amélie ?!

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
19 septembre 2003 à 22:18:14

Voilà je voulais dire ke j sui dég´ k´amélie Mauresmo n´ait pa été inclue dans le jeu alor ke Anna K. ki n´en fou pas une y est juste pr montrer se p´tite culotte.Bouuhhhh ! !

avax
avax
Niveau 7
19 septembre 2003 à 22:39:52

Mauresmo on s´en branle, c´est une guine, une gougnotte, une brouteuse de gazon, une lècheuse de mosette,..........et si tu là cherche, elle est dans ton cul.

avax
avax
Niveau 7
19 septembre 2003 à 22:45:15

En plus Mauresmo c´est un thon, avant elle s´appelait Robert...mérite même pas un coup d´bite...tout d´façon elle aime pas ça, sait pas c´qui est bon cette morue.

avax
avax
Niveau 7
19 septembre 2003 à 22:54:03

Et puis comme tous les joueurs français ( dieu sait qu´ils sont mauvais)...elle va jamais très loin, elle pourrai ramasser les balles si elle apprécie les courts de tennis.

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
20 septembre 2003 à 10:18:02

Laisse moi rire, bouffon!!c´est peut être 1 brouteuse com tu dis mé o moin elle sait jouer o tennis, pa com Kournicova, 147éme mondiale, plu habituée a montrer son Q et a se ridiculiser.Par contre où je sui daccor, c´est qu´effectivement, elle ne coné pa le bonheur d´être engrossée et c bien dommage!!Et si tu apprécie autant lé poupées, va t´acheter 1 barbie, au moin tu toucheras Anna K. par procuration.Enfin, j´aime pa lé brouteuses non plu, mais je sui sur ke t´en as déja taillées kelk unes a tes potes! Homo refoulé!!!!!

haloboy
haloboy
Niveau 8
20 septembre 2003 à 21:49:19

c´est vrai qu´a la place de coetzer et kourni ils auraient pu nous mettre clijsters ou henin

avax
avax
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:24:45

BLACKMACHIN t´es trop drôle, à mouriiiir de rire.

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
21 septembre 2003 à 14:00:59

oué ben créve en silence STP.
Et pr coetzer on se demande comment elle va faire pr smatcher sur les lobes avec son mètre-dix.

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
21 septembre 2003 à 14:05:50

Et avavax ou ché pa koi là g hate ke le jeu sorte pr ke je puisse te corriger et te botter ton peti cul de starlette blondasse

avax
avax
Niveau 7
21 septembre 2003 à 20:33:06

Y pas d´risque, le tennis en vidéogame c´est pour les nazes qui savent pas tenir une raquette.
Sur un bon terrain en terre batue, j´dis pas.
Mais là, tu peux t´entrainer mon grand...

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
21 septembre 2003 à 20:50:11

Ben voyons.Je sui de clermont si ca t´intéresse tu peu toujour venir m´affronter sur place.Je serai ravi de parfaire mon entraînement.De plus tu y gagnerais au change en élevant ta simple kalité de sparring-partner.

avax
avax
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:51:15

C´est loin ton bled et t´es pas à la hauteur d´un tel déplacement.

LATLAS
LATLAS
Niveau 2
22 septembre 2003 à 08:19:19

http://cmmillenium.free.fr/forumtpfr/upload/

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
22 septembre 2003 à 13:20:44

Avatruc´ on voi bien ke tu ne me connait pas puisque tu tremblerais rien k´a l´idée même de venir ici me rencontrer.Mé bon,devant le peu d´enthousiasme et surtout de courage ke tu manifeste, je suis impuissant a ce k´une simple discussion virtuelle devienne une réelle rencontre tennistique.J´aurais été curieux 2 savoir d´où tu étais mé c pa grav.

avax
avax
Niveau 7
22 septembre 2003 à 13:53:49

" "on voi bien ke tu ne me connait pas puisque tu tremblerais rien k´a l´idée même de venir ici me rencontrer"""

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHI.

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
22 septembre 2003 à 14:18:25

Tu n´est k´un petit joueur.Kel age a-tu ? 12ans, 13ans.Ja croi ke ce sont tes hormones ki te travaillent mé ne t´inkiété pa ca te passera...
Allez va vite a l´école tu va être en retard.

avax
avax
Niveau 7
22 septembre 2003 à 17:46:07

Oui m´sieur, vous avez raison m´sieur, j´suis un vilain m´sieur, vous vous êtes gentil m´sieur.

J´aimerai bien jouer avec vous m´sieur...mais à vous n´avez aucune chance m´sieur.

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
23 septembre 2003 à 11:10:02

mais kel genre de créature es-tu donc?? Ah je sais tu es un beauf´, un johnny com je les appelle, un petit jeune arrivant dans la vie active, vivant chez papa/maman, buvant de la Valstar et regardant le foot les pieds sur la table basse.Pathétique.

avax
avax
Niveau 7
23 septembre 2003 à 13:14:30

Putain mais t´es voyant toi ! Blackmachin, alias mâge bon rêve, vois tout, dit tout, sais tout.

Toi t´es une sacré pointure. si,si,si.

Je peux rien contre toi, sans blague, tu es vraiment trop fort.

Y a qu´au tennis ou je suis sûr de te mettre ta branlée.

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
24 septembre 2003 à 14:24:29

Dommage ke tu sois pas a côté de moi parce ke je t´aurais cartonné.Remarque t´en vaux même pas la pei ne j´ai autre chose a faire de plus constuctif ke de taper un bouffon avec 2 de Q.I.

La vidéo du moment