CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d'aide ne serait pas de refus

Kenth
Kenth
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:12:26

Bon j´expose mon problème:
Celà fait bientôt 2semaine que je suis à fond dans ce jeu.
C´est le 3ème perso que je crée (avec chaque fois des compétences différentes.)et je joue des Tournois Pros Majeur et je rencontre pas mal de difficulté au niveau de la finale....
Je ne parle même pas des Grands Chelem.(je me fais destroyed en 1/4 de finale)

J´ai ces perso:
Service **
Coup Droit *****
Revers *****
Volée **

Service ****
Coup Droit ****
Revers ****
Volée **

Service *****
Coup Droit **
Revers **
Volée *****

Lequel est le + approprié.
Et je ne comprend pas comment je gagne en niveau DIFFICILe ! en exhibition et en carrière je me fais démonter d´une puissance de malade, soit c´est chaud et j´fais des bêtes erreurs impardonnables, soit le coyote il m´envoie la balle bien dans les angles alors qu´il plonge sur la balle.
Le seul truc que je maitrise pas bien c´est les coups risqués?est-ce primordial?
suis-je obligé d´utiliser un coup d´anti-jeu pour gagner? (en plus quand je fais un coup risqué je vise bien la barre du milieu et la balle part 20km plus loin en dehors du court).

En espérant que le forum ne soit pas trop mort pour avoir des réponses claires et très enrichissantes :) (je ne demande que ça)
Et pas des "entraînes-toi" ou "t´es une fiotte"
Merci

barty333
barty333
Niveau 22
25 juin 2006 à 20:16:57

alors :
_ton premier perso est pas mal j´en ai un exactement comme celui-là et j´ai eu un peu de mal mais maintenant je suis 1er

_ton deuxième c´est mieux t´as un bon service et puis tu termines sur ton coup droit ou revers en fait faudrait aussi mettre tes coups spéciaux sinon je sais pas si t´es puissant ou technique ou défenseur bref les étoiles ça suffit pas

_ton troisième perso est le moins bien (regarde Tukur) parce que ton service est pas forcément mieux avec 5* plutôt que 4 et à la volée un lob et c´est fichu

dis m´en plus sur tes persos et je pourrais plus t´aider

ensuite pour le coup risqué il est très sensible en fait si ton coup marche n´utilise pas le joystick pour le bouger ou alors très très très doucement sinon il sort en fait c´est plus dur à diriger qu´à faire

voilà si tu me dis les caractéristiques de tes persos (ses compétences) je pourrais te dire ce qui va et ce qui va pas :)

Kenth
Kenth
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:38:34

Merci beaucoup voilà une réponse de qualité.
Attends je te mets ça tout de suite.
PS: J´ai fais quelques mises à jours de mes joueurs parce que celui avec 5* en service j´ai jamais eu (je croyais en avoir un mais bon)
Ils sont tous 5ème mondial et le meilleur classement que j´ai pu frotter c´est 2ème.
J´ai l´impression que mes joueurs deviennent cons une fois que je monte en finale d´un pro majeur...
Je vous explique mon joueur, d´habitude, shoote tous les joueurs haut la main 3-0 3-0...je chope toutes les balles je les mets dans les angles niquel sans difficulté et puis une fois que je suis contre du top ben mon joueurs non seulement il cour de droite à gauche mais en plus il plonge sur des balles alors qu´elles sont près de loin (résultat> je me relève avec peine et hop une balle de l´autre coté et chui mort)
Ou alors les balles puissantes à la volée que je réussi systématiquement après mon service mon joueur les transforment en balle amortie (résultat> le mec court au filet et il me sort un passing croisé de la mort et je ne sais jamais anticiper à cette distance là...enfin si mais après quelques échange il tire risqué et il me met la balle dans le coin du court exagéré)
Je signale aussi que je vois Blake jouer...j´ai chaud contre lui je lui mets des balles bien placés...vu là distance entre lui et la balle il ne peut théoriquement pas la toucher....tu parle le mec est a 2m de la balle après son 1er rebond et hop jle vois il se "téléporte" avec une alonge de fou...style en - d´une seconde il est censé plonger mais en fait le mec il se téléporte laisse tomber...

Service **
Coup Droit *****
Revers *****
Volée **
-Puissant : Précision/Vitesse/Ace

Service ***
Coup Droit ***
Revers ***
Volée *****
-Technicien : Précision/Volée/Ace

Service ****
Coup Droit ****
Revers ****
Volée **
-Puissant : Retourner Service/Angle/Passing Shot

Voilà un petit roman
Merci d´avance à vous

barty333
barty333
Niveau 22
26 juin 2006 à 08:39:20

ok moi j´ai eu des problèmes face au technicien puisque il court vite et te sort des trucs dans les angles
James Blake n´est pas rapide il faut monter à la volée et continuer à frapper
la technique c´est un service puissant extérieur puis un coup de l´autre côté puis si il la rattrappe tu l´envoies de l´autre côté et si il la rattrappe la balle à mon avis si tu as bien tapé dans les angles doit être haute dopnc tu smashes

selon moi tu devrais faire un perso comme ça :

Service **
Coup Droit ****
Revers ****
VOlée ****
Technicien : Précision/Vitesse/et la troisième bah ça dépend :
_passing shot tu fais un coup court croisé et hop il est passé,
_ace bah si tu veux mais je sais pas si ça fait vraiment faire beaucoup d´ace mais pk pas pour compenser tes 2* en service
_coup risqué c´est pas mal puisque ça aide vraiment et même si on est habitué cette compétence simplifie bien la vie
_amorti franchement si tu as cette compétence ils rattrapperont pas moins bien tes amortis

donc vaut mieux prendre ace ou coup risqué :)

en tout cas il ne faut pas avoir la compétence angle ça fait sortir les balles
si tu as 0 en angle tes angles seront quand même géniaux

selon moi le meilleur des joueurs c´est le 2eme car le troisième doit faire des fautes non ?
quand on voit Hewitt ou Robredo avec la compétence angle qui font des fautees…………
le premier est pas mal mais moi j´ai tjrs eu des persos avec 2* en service et bah ça me complique un peu la vie alors que quand je joue avec Federer avec 4 en service c´est vraiment plus simple

le 2eme joueur c´est pour monter à la volée mais pour monter faut construire le point avec ton coup droit et ton revers et ton service sinon le passing vient bien vite ou le lob est fatal
il aurait fallu mettre
Service **** ( ou ***)
Coup droit *** (ou ****)
Revers **
Volée *****
Technicien : Précision/Volée/Coup Risqué

mais bon si le 3eme fait des fautes c´est le 2eme le plus potable sinon c´est le 3eme
mais tu peux gagner avec le 1er aussi

moi j´ai fait un joueur comme ça :
service **
coup droit *****
revers *****
volée **
Technicien : précision/puissance/coup risqué/coup lifté
et bah j´en ai bavé car je courais pas assez vite et face aux techniciens c´est imparable
alors j´en ai fait un rapide et là il sortait les mêmes angles et il courait 2x plus vite alors………
le mieux c´est un gars super rapide et pouvoir sortir des angles courts

voilà sinon pour les joueurs :lol:

bah dis moi les joueurs où tu bloques et je t´aiderais

PS : j´espère que j´ai pas trop rabaché des trucs puisque le message est quand même long ^^

Kenth
Kenth
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:22:20

C´est bien gentil :)
Donc tu conseille plutôt de prendre la Vitesse comme 2ème compétence?(je suis sur TopSpin 1 lol).
Je capte vraiment pas le radical changement entre les matchs et le grand chelem j´ai trop facile à péter tlm et ici je bave quoi.
Donc pour arriver 1er toi tu dirais
Technicien: Précision/Vitesse/Retourner Coups Risqué

(Sachant que n´étant pas N°1 je n´ai pa droit à la 4ème compétence [au fait si y´avais moyen de les énoncer avec leur utilité ça ferait plaisir pour préparer un peu le terrain])

Et donc quand t´est 4/5/6ème mondial et que tu fais un Grand Chelem tu monte direct 1er?
Parce que il me reste à faire des tournois:
Pro AM / Pro / Pro MAJ (avec mon dernier joueur)
Donc vaut il mieux faire un grand chelem pour y arriver....

PS :j´ai meme essayer de record une vidéo de mon style de jeu c´est de la tuerie je joue bien quoi je mérite pa ces roustes qui viennent de nul part.

barty333
barty333
Niveau 22
26 juin 2006 à 11:11:22

il suffit de regarder grosjean : il place bien ses balles car il est technicien et il court vte et c´est l´un des joueurs les plus chiants à battre ensuite ce n´est pas retourner coups risqués mais coups risqués tout court ça aide vraiment mais la compétence ace n´est pas exclu

ensuite la 4eme compétence :
1) coup lifté : ça fait un coup lifté qui éjecte un peu plus l´adversaire du cours car son effet retro est assez efficace
2) coup slicé : ça ralentit ancore mieux le jeu et ce qui est marrant c´est que la balle peut être dans le couloir puis avec son effet revient dans le court ^^
3) smash : ça fait juste un smash plus fort
4) lob agressif : ça fait un lob moins haut et donc plus dur à rattrapper car la balle descend plus vite

mais Federer, Grosjean, Hewitt et Kuerten ont ces 4 compétences donc tu peux voir ce que ça fait :)

ensuite il faut gagner tous les grands chelems et plusieurs fois même pour être numéro 1 mais les autres tournois comme les pro maj ne sont pas exclus

mais le changement je vois pas trop de différences mais quand tu cours vite les points sont plus faciles mais peuvent durer longtemps
en fait si tu fais des angles très courts des 2 côtés tu devrais y arriver

voilà mais Robredo Grosjean et Kuerten sont les plus chiants à battre

best00
best00
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:23:31

le miens a
services **
coup droit *****
revers *****
voléé **

Kenth
Kenth
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:14:06

YES!
J´ai réussi!
Merci mec j´ai pris mon 1er joueur et j´ai winné TOUS les Grands Chelem depuis hier j´enchaîne victoire sur victoire haut la main (le match le plus dur j´ai fais 4-3 4-3)
Sampras il est vraiment nul
Kuerten c´est le + aggressif (4-3 4-3)
Gambill il est nul à mort
James Blake (3-0 3-0)

Sérieux depuis hier soir c´est exagéré
J´ai pris le "Slice" comme 4ème compétence.
Je trouve que ça sert énormément.
Tu fais slicer la balle en effet retro on croit qu´elle sort du court mais elle fait une douce courbe (mmmmmmmmagnifique ^^un jeu lent tout en finesse qui déstabilise tous les grands)
J´ai pu donc débloquer les Matchs de Gala(500,000 € ça paye ^^ mais les matchs sont longs...jfais 6-0 6-0 tout le temps pas bsoin de tant de breaks pour se justifier....)
Donc voilà je suis une Légende 1er mondial (le rêve quoi) et j´ai 912pts comparé à 709pts pour le 2ème.
^^
Il me reste 2 tournois Pro-Maj (que jvais bien évidement gagner)j´ai acheté 2 magasins en entiers mdr un sac de sport ? mon cul! un autocar ouais :p

Merci pr ton aide ca ma été précieux.

barty333
barty333
Niveau 22
28 juin 2006 à 08:46:14

:bravo: :bravo:

Kuerten a un effet retro dans son lift et ça éjecte encore plus du cours :oui:

encore :bravo:

Kenth
Kenth
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:55:49

Ouais mais je joue plus en lift moi.
Tu vois quand je lifte une balle ds un angle y a 3 chance sur 10 que la balle foute le camp...
Ca fait toujours plaisir quand t´es en train de courir à droite et à gauche et lorsque tu le fait le mec est à 40m de la balle...tu lifte dans le côté opposé(quand t´es près du filet)et poom "OUUUUUUT!"
Je liftais bcp en pensant que ça m´offrait quelques avantages mais j´ai jamais compris ce qu´une balle liftée faisait de plus qu´une balle assurée(je joue en balle assurée et mon jeu est 15x plus précis qu´en lift)
Explique un peu les subtilités ^^ du lift

barty333
barty333
Niveau 22
28 juin 2006 à 11:41:31

le lift permet d´avoir des angles plus court et une balle plus haute
mais on fait plus de fautes avec
remarque j´ai 3 joueurs je lift et il ne font aucune faute
je crois que c´est à cause de ta puissance comme talent de départ qui te met moins de précisions et même avec la compétence précision tu fais des fautes

voilà si tu es technicien ou défenseur il ne devrait pas y avoir de fautes
ou alors ta compétence précision te fait faire des fautes………… ah je sais plus !! !! :)

Virginie2802
Virginie2802
Niveau 3
20 juillet 2006 à 18:07:47

moi, mon personnage, c´est

5 service
4 coup droit
3 revers
2 volée

le service est un moyen facile de gagner des points (aces)

le coup droit, c´est le coup où on reçoit le plus de balle !

le revers, ben on l´utilise pas tant que ça >_<

quant à la volée, on y est jamais ! enfin moi, parceque je suis toujours au fond du cours :-)