ok moi j´ai eu des problèmes face au technicien puisque il court vite et te sort des trucs dans les angles
James Blake n´est pas rapide il faut monter à la volée et continuer à frapper
la technique c´est un service puissant extérieur puis un coup de l´autre côté puis si il la rattrappe tu l´envoies de l´autre côté et si il la rattrappe la balle à mon avis si tu as bien tapé dans les angles doit être haute dopnc tu smashes
selon moi tu devrais faire un perso comme ça :
Service **
Coup Droit ****
Revers ****
VOlée ****
Technicien : Précision/Vitesse/et la troisième bah ça dépend :
_passing shot tu fais un coup court croisé et hop il est passé,
_ace bah si tu veux mais je sais pas si ça fait vraiment faire beaucoup d´ace mais pk pas pour compenser tes 2* en service
_coup risqué c´est pas mal puisque ça aide vraiment et même si on est habitué cette compétence simplifie bien la vie
_amorti franchement si tu as cette compétence ils rattrapperont pas moins bien tes amortis
donc vaut mieux prendre ace ou coup risqué
en tout cas il ne faut pas avoir la compétence angle ça fait sortir les balles
si tu as 0 en angle tes angles seront quand même géniaux
selon moi le meilleur des joueurs c´est le 2eme car le troisième doit faire des fautes non ?
quand on voit Hewitt ou Robredo avec la compétence angle qui font des fautees…………
le premier est pas mal mais moi j´ai tjrs eu des persos avec 2* en service et bah ça me complique un peu la vie alors que quand je joue avec Federer avec 4 en service c´est vraiment plus simple
le 2eme joueur c´est pour monter à la volée mais pour monter faut construire le point avec ton coup droit et ton revers et ton service sinon le passing vient bien vite ou le lob est fatal
il aurait fallu mettre
Service **** ( ou ***)
Coup droit *** (ou ****)
Revers **
Volée *****
Technicien : Précision/Volée/Coup Risqué
mais bon si le 3eme fait des fautes c´est le 2eme le plus potable sinon c´est le 3eme
mais tu peux gagner avec le 1er aussi
moi j´ai fait un joueur comme ça :
service **
coup droit *****
revers *****
volée **
Technicien : précision/puissance/coup risqué/coup lifté
et bah j´en ai bavé car je courais pas assez vite et face aux techniciens c´est imparable
alors j´en ai fait un rapide et là il sortait les mêmes angles et il courait 2x plus vite alors………
le mieux c´est un gars super rapide et pouvoir sortir des angles courts
voilà sinon pour les joueurs
bah dis moi les joueurs où tu bloques et je t´aiderais
PS : j´espère que j´ai pas trop rabaché des trucs puisque le message est quand même long ^^