CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top spin ou smsh court tennis 2

joebarteam
joebarteam
Niveau 4
08 juin 2006 à 17:51:37

j´arrive pas a choisir pouvez vous me conseillez
moi ce qui m´interesse c´est surtout la création de joueur donc mes questions sont les suiventes:
Dans quel jeu peut on creer le plus de joueurs??
Dans quel jeu a t´on le plus de choix niveau physique pour faire des perso rssemblant ?? ?
Dans quel jeu se sent on le mieux dans l´univers du tennis car dans Smash court tennis 1 je m´etais pas tro sentit dans un match de tennis

barty333
barty333
Niveau 22
08 juin 2006 à 20:36:06

dans Smash Court tu peux créer autant de joueurs que tu veux ( à condition que tu aies de la place et attention Top Spin te prend 900Ko sur ta carte mémoire !! !!)
c´est dans Top Spin où tu as le plus de choix pour faire de beaux joueurs (même si c´est tjrs pas génial mais par rapport à Smash Court Top Spin est bien mieux :ok: )
et dans Smash Court c´est de la simu alors que Top Spin c´est de l´arcade avec beaucoup de points spectaculaires
bon voilà mais je te préviens Top Spin c´est plus monotone l´ambiance est pas génial les arbitres crient à peine l´arbitre de chaise est d´une voix anesthésiante et le public est endormi
bon voilà mais d´autres peuvent peut-être dire autre chose :)

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
09 juin 2006 à 09:31:49

Ba salut, moi j´ai longuement hésité entre 2 jeux de tennis à acheter: Top Spin et Roland Garros 2005 (qui est quasiment pareil que smash court tennis 2).
J´ai finallement acheté Roland Garros 2005 pour les graphismes et le fait que le jeu soit axé simulation (point moins spectaculaire mais surement plus réalistes).
Donc voila à toi de faire ton choix, j´en profite pour te ire que j´ai acheté Roland Garros 2005 à 16 euros et que Top Spin était à 14 euros :ok:

barty333
barty333
Niveau 22
09 juin 2006 à 17:56:36

pour 2 € :sarcastic:

sinon t´en penses quoi ??

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
10 juin 2006 à 10:20:16

:lol: j´ai pas dis que j´ai pris Roland Garros 2005 parce qu´il était 2 euros de moins que Top Spin.
C´est surtout au départ pour une hiostoire de graphismes (et surtout parce que mon joueur favoris, Tommy Robredo, est super mal représenté dans le jeu).
Mais sinon, le jeu vaut la peine d´être acheté. Il est très réaliste, fluide, il faut un peu de temps pour bien le prendre en main mais une fois que c´est fait le jeu est super
Par exemple, pour envoyer une balle forte et/ou précise il faut juste la prendre au bon moment (pas si facile au début) alors que dans Top Spin on peut charger ses coups je crois.
Voila, si tu veux du spéctaculaire prend top spin et si tu veux du réalisme prend Roland Garros 2005 (ou smash court tennis pro tournament 2) :ok:

barty333
barty333
Niveau 22
10 juin 2006 à 16:37:05

moi j´ai Smash Court Tennis Pro Tournament 2 et quand t´as trouvé la technique c´est assez simple
mais avec Top Spin c´est pareil

sinon tu prends Virtua Tennis 2 :ok: :lol:

simondu35
simondu35
Niveau 1
11 juin 2006 à 15:00:50

jss dans le mm cas que toi joebarteam :question:

barty333
barty333
Niveau 22
11 juin 2006 à 20:38:32

et bah regardez les tests et choisissez celui qui vous paraît le mieux

McKimi
McKimi
Niveau 6
12 juin 2006 à 12:22:57

J´avais Smash court tennis 2. Il est excellent mais en 2 semaines je l´ai revendu ... j´étais n°1, je gagnais tous mes matches 6-0 /6-0 et j´écrasais mes potes qui savait pas y jouer... Il est malheureusement bcp trop facile quand t´as compris la technique (c´est honnetement simple de faire 8 aces /10)

Je viens d´acheter Top Spin qui est vraiment moche avec des temps d´attentes interminables!
Mais le systeme de jeu avec les coup risqués est bien marrant et le mode carriere est un peu plus développé que dans Smash court Tennis (ou Rolland Garros 2005, c´est le meme jeu)

barty333
barty333
Niveau 22
12 juin 2006 à 16:58:53

achetez Vitua Tennis 2 ! :lol:
non en fait y a pas de jeux de tennis spectaculaires sur PS2

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
19 juin 2006 à 11:21:33

Et bien après avoir joué à Top Spin (il faut dire que c´était la verios X-box) je le trouve bien mieux qu´un Smash Court.
J´ai trouvé le jeu bien plus fun et beaucoup moins ennuyeux que Smash Court. De plus, il y a un système d´amorti et de coup risqué de loin meilleur aux amortis et aux coups puissant de Smash Court et puis le mode carriere est vraiment prenant.
En revanche j´aimerais savoir s´il y a une si rande différence entre la version PS2 et la version X-box de Top Spin (surtout niveau graphismes) ?

barty333
barty333
Niveau 22
19 juin 2006 à 16:38:59

oui et c´est très ennuyeux sur PS2 !! !!

j´ai joué sur PS2 et sur Xbox et je trouve que sur PS2 c´est moins beau et moins prenant

La vidéo du moment