CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça fait débat

samp
samp
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:38:25

Salut à tous,
Tout d´abord, le but de ce topic est d´avoir simplement votre avis. J avais Top spin sur Xbox avant d´avor revendu la console. je possède depuis sa sortie la PS2. Fan et joueur de tennis, j ai evidemment jouer à tous les jeux sortis depuis maintenant plus de 6 ans. Bien sur, Top Spin et Smash court pro sortent du lot mais pour moi il n ya pas photo non plus pour désigner le premier.
Smash court pro 1 et 2 sont de trés bons jeux orientés simulation ce que je recherche dans un jeu de tennis donc ces 2 opus m´ont comblé. Le problème, et je n´ai pas trouvé beaucoup de monde ayant le meme avis que moi, c´est qu ils sont trop trop faciles. Et quand je tombe dans la facilité, je m´ennuie et me lasse très vite!!. Alors en meme pas 1 mois je n y jouais plus.

Que pensez vous de ce point de vue??

Maintenant, Top Spin. Sur Xbox, graphismes excellents, possibilités de jouer on line etc. Alors bien sur on voit tout de suite que le jeu s´oriente vers l´arcade. Mais les coups risqués par exemple, je trouve ça bien moi. Quand on joue ou regarde un vrai match de tennis à un moment donné nous prenons des risques non??
Pour moi ce jeu est très bon un peu moins facil que Smash court et le mode online permet de ne pas tomber dans la routine.

Alors je ne veux pas tomber dans un match Top spin / Smash court comme les purs footeux le font avec Fifa / Pes ( qui est incontestablement le meilleur jeu de foot qui puisse exister, de la vrai simulation!) mais y´en a t il comme moi, fans de sport, qui trouve TOP SPIN (arcade) et PES (simulation) beaucoup mieux que Smash court (simulation) et Fifa (arcade).

Sacahnt que nous sommes sur un forum de jeu de tennis, la question porte sur ces jeux bien evidemment.

En bref, ce qui m´a dérangé dans le test de jv.com pour top spin (PS2) c´est de dire que les fans de simulations de tennis n´aillent pas acheter ce jeu. Je ne trouve pas Smash court parfait (facilité) et qui n´est pas un jeu totalement de simulation (gauche droite gauche droite etc). Pour ma part fan et joueur de tennis, je vais me faire un plaisir de retrouver top spin sur ps2 meme si les graphismes en ont pris un coup c´est evident, le plaisir est toujours là et je suis impatient de vous retrouver sur le mode online.

N´hésitez pas, pour ceux qui passent (eh oui car le forum est un peu endormi ces derniers temps) de me laisser votre avis en toute objectivité.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:11:08

oui :)

Dada3
Dada3
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:39:14

Moi je suis entièrement d´accord avec toi !
Je suis un très grand fan de tennis, en jeux video.
J´ai beaucoup trop facile, je me lasse de Smash Court Tennis, et des autres...ca devient trop facile !
J´ai acheté Top Spin et je suis satisfait, c´est une toute autre jouabilité, c´est plus difficile que Smash Court.

Et puis en online, on peut rencontrer des adversaires plus fort que soi, et ca j´adore ! Même si chez moi le online fait un peu grise mine par moments.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:42:15

il est sorti top spin aujraud´hui hein?

c vrai roland garros 2005 c le seul jeu de tenis que j´ai c lasan meme en difficile c bidon :sleep:

samp
samp
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:40:02

Content de voir que je ne suis pas le seul à penser cela. Je vais aller voir si je peux trouver top spin demain .Entre ceux qui annoncent sa sortie aujourd´hui et d´autres samedi, on s´y perd

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:41:13

samp Posté le 19 octobre 2005 à 21:40:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Content de voir que je ne suis pas le seul à penser cela. Je vais aller voir si je peux trouver top spin demain .Entre ceux qui annoncent sa sortie aujourd´hui et d´autres samedi, on s´y perd

+1 tt le monde dis i sor un jour et l´autre un autre jour :( :(

Dark_Bion
Dark_Bion
Niveau 5
19 octobre 2005 à 21:46:26

Il est sorti aujourd´hui, il etait a la fnac.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:53:48

ok merci :ok:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:37:41

pas du tout d´accord tout ce qui font du tennis en vrai comme moi ou d´autres avec qui j´ai joué n´ont pas aimé top spin car il est arcade et bien trop facile, g fait tous les tournois en hard et seulement sampras a réussi une fois à me mettre un jeu. ce jeu n´est vraiment pas dure.

samp
samp
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:42:11

oui mais heureusement que tous ceux qui font du tennis dans le monde ne pensent pas la meme chose sinon faudrait se poser des questions... As tu joué au moins à smash court?? Je n´ai jamais dit que top spin etait difficile (malheureusement pas assez) mais smash court c´est pire en 1 jour tu t´en lasses...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
20 octobre 2005 à 09:47:16

Perso je te dirai ça dès que je l´aurai (il arrive aujourd´hui :ok: )

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
20 octobre 2005 à 09:55:08

Il est dispo depuis le 19 : date de sortie officielle du jeu.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:19:32

perso on pe dire qu´il est bien ou pas moi je l´achete 200 balles t pis si lé nul et en + je lachete pr la jaquette aussi :fier:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
20 octobre 2005 à 13:46:26

Bon ça y est je l´ai et j´y joue un peu entre 2 parties de PES 5 :rire:

Bon ben moi je le trouve très bien. Il est vraiment pas mal du tout je trouve.

J´attends quelques jours pour pouvoir me prononcer réellement, mais de prime abord l est très bien.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:19:32

ok :lol: moi aussi v ht pes et top spin ^^ et au fait lé bien pes???

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:25:09

alalall samp tu c tu peux demandé à n´importe qui, top spin c´est un jeu qui se joue occasionellement quand tu te fais vraiment chier et encore il faut que tu es le online. g le jeu depuis 1 an et voila ji joue rarement mais les autres se sont pas fait chier, ils l´ont soit vendu ou désinstallé. on voulait créer une ligue sur pc mais c´est le seul jeu qui a fait un flop mais énorme!!!!!

samp
samp
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:24:14

Bon force est de constater que ce nouvel opus sur ps2 n´est pas une reussite quand on y a joué sur XBOX. C´est là ou l´on remarque les limites de la console de sony malheureusement. De nombreux ralentissements, des chargements très longs etc. Mais bon, pour 30 euros, je ne vais pas chipotter :-) Attendons maintenant les consoles nouvelles générations qui naitront l´année prochaine (XBOX 360 pour janvier je crois) car là meme pour Pes on arrive à la limite .

La vidéo du moment