CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Online Ps2

Dada3
Dada3
Niveau 8
17 octobre 2005 à 21:04:19

Ici on parlera de l´online :)

J´ai testé aujourd´hui pour la première fois, j´ai d´abord joué un match immédiat, je menais 4-0 4-1 1-0 et là l´adversaire s´est déconnecté, faut dire qu´il était pas très fort !
J´ai voulu tester un match officiel pour se classer dans le Top, et mon adversaire s´est déconnecté lors du chargement !

Il y a pas encore foule, vu que Top Spin n´est pas encore sorti partout !

Mon pseudo est : dadace

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:28:42

hum je crois que ca sent la désincronisation, le bug qu´on avait au départ sur pc. méfie toi et fait plusieurs tests, si tu gagnes aussi facilement ce n´est pas normal et quand il quitte au cours du chargement, ca doit être le même bug online que sur pc.

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
18 octobre 2005 à 12:41:42

Dada3, toi qui a pu testé le on-line hormis les problèmes de déco, trouves-tu que le mode on-line en vaut la peine car j´hésite à me le procurer... Et si je me l´echète c´est surtout pour y jouer en réseau. Merci d´avance pour tes informations :ok:

Dada3
Dada3
Niveau 8
18 octobre 2005 à 16:57:50

Je vais t´expliquer comment se déroule le online...

Tu dois d´abord t´inscrire, c´est normal.
Dans le online, tu as 3 choix : Match. Perso - Match immédiat - Match officiel.

Le Match. Perso : tu créé le match que tu voudras jouer ( nbre de set, homme ou femme, terrain, surface,...) et ensuite tu dois attendre qu´une personne joue avec toi.

Le Match immédiat : c´est pour jouer n´importe quel match, que les autres joueurs ont créés. Mais tu ne peux pas choisir, c´est automatique.

Le Match officiel : tu joues avec ton joueur du mode carrière, toujours avec des matchs automatiques, il y a un classement avec des points comme l´ATP.

Moi personnellement ca me va, à part qu´on ne peut pas choisir son adversaire, ca se fait automatiquement. Mais je n´ai pas encore vu de bugs sur le online...

Pour 29€, c´est à toi de voir !

Dada3
Dada3
Niveau 8
18 octobre 2005 à 17:55:18

J´ai un problème, je n´arrive pas à faire des matchs officiels, à chaque fois j´ai la fenetre de chargement qui se fait long, et on me dit que le joueur s´est déconnecté, c´est la troisième fois ! Pourtant j´arrive à jouer en mode match immédiat !

Qui a ce problème ?

Je vais écrire à 2k Sports !

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:06:17

même pb que sur pc!!!

Dada3
Dada3
Niveau 8
19 octobre 2005 à 08:48:40

Sur PC, je ne suis jamais arrivé à jouer Online, le jeu plantait lors du chargement ! Et Gamespy me disait qu´il fallait ouvrir des ports (alors que je les avais fait).

Hier, j´ai fait 3 tentatives et toujours le même problème et cette fois ci même en mode " Match immédiat " ! Je comprends pas pourquoi ca marche des fois et d´autres fois pas...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:19:38

pb de routeur, lol ton fournisseur, plantage lors des chargements heu simple t´as pas téléchargé le patch sur pc.

Dada3
Dada3
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:42:20

Apparement chez moi le chargement se fait plus longtemps, alors svp, ne vous déconnectez pas quand vous voyez que la personne n´arrive pas tout de suite sur le court ! Attendez moi :)

Wusong
Wusong
Niveau 4
24 octobre 2005 à 17:12:01

juste une question on peut consulter son classement ailleur que sur le console ?

pour le moment je suis 38eme du classement

Draz28
Draz28
Niveau 8
25 octobre 2005 à 18:31:06

gros soucis j´essaie de me co en online et lors de l´inscription, lorsque je crée compte il me mets mot de passe invalide ?? ??

qq´un peux m´aider ??

Wusong
Wusong
Niveau 4
25 octobre 2005 à 20:42:54

je vois pas le probleme ou peut etre les majuscule minuscule
sinon recreer un compte

Teteu
Teteu
Niveau 3
01 novembre 2005 à 17:59:10

Slt à tous, g entendu dire ke c t possible de faire des doubles en reseaux sur ps2.

Chouette je me prends le jeu pour me taper des delires avec mon frangin et la!!!!! c la claque en pleine geule !! ! po possible pour les doubles en ligne.

Merci à playfrance de m avoir pris pour un cou...on, (ou alors g po compris le test), ou ptetre bien ke c moi ki ne c po m y prendre pour jouer en double.

Si kelk1 peut me renseigner, savoir si c possible ou pas, g enkor un ti peu d espoir.
merki!!!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 novembre 2005 à 05:37:43

je n´ai kune chose a dire : xbox :content:

Teteu
Teteu
Niveau 3
03 novembre 2005 à 21:53:32

J´ai connu la version xbox, j´ai fais des milliers de matchs nottament en double, j´ai voulu voir ce remake à la sauce ps2, certes il est moins joli, les chargement sont bcp + long mais le gameplay est resté trés fun, online gratuit cette fois mais MERDE KOI !! !! je reste sur ma faim, du coup ca sera des simple ke je v me faire....

Qui veut gouter à ma colère pour un match en ligne ?

titoffe92
titoffe92
Niveau 3
04 novembre 2005 à 21:24:31

qui peut m´expliquer comment ca fonctionne pour le on line?? J´attends, j´attends et jamais un joueur pour me rejoindre :o/

Teteu
Teteu
Niveau 3
04 novembre 2005 à 21:53:55

sur cette version ps2 le mode online n´est pas trés riche.

Une fois connecté tu as 3 solutions :
1_ Tu crer une partie et tu attendss un adversaire.

2- tu peux choisir de faire un match rapide (c´est dire rejoindreune partie creer par un autre joueur.

3_ le match officiel, celui ki compte pour le classement, en 3 set 3 jeux obligatoir.

Seul les matchs en simple sont jouables en ligne, pas de liste d´amis, de clan ou autres, ton adversaire est celui ki se connectera le premier.
Possibilité bien sur de jouer avec son perso créer...

Voila voila mais y a pas bcp de monde sur le online et enkor veut pas etre vexant mais faut vous entrainer kan mm avant de se connecter.

Teteu
Teteu
Niveau 3
04 novembre 2005 à 22:00:10

g oublié de stipulé un point important sur ce mode réseaux... le lag.

comparer au mode solo, le jeu est ralenti, il faut vraiment anticiper ses coups, d´ailleurs les coups risqués sont de ce fait plus dur à realiser, ca reste fun kan mm.

Sorry pour les fautes d´orthgraphe, mais moi pas savoir tchater bien comme il faut

La vidéo du moment