MichelTopper Posté le 15 octobre 2005 à 20:32:27
ui i sor le 19 ya un topic fais par romeo c ecri
------------------------------------------------
C´est pas Romeo mon pseudo mais plutôt Tomeo
Sinon apparemment, il a pas l´air mal du tout alors ?
Voilà une bonne nouvelle.
Je voudrais m´adresser à l´autre qui vient raconter que la version PS2 est en dessous des versions PC et XBOX : Regardes un peu les technologies de chaque machine et tu verras qu´il n´y a rien à comparer entre ces 3 machines et voilà pourquoi :
- PC = machine qui diffère selon les utilisateurs et donc des composants bien différents. Même sur un PC haut de gamme, Top Spin est un vrai calvaire et c´est la plus mauvaise version qui soit : entièrement bugguée de bout en bout.
- Version XBox : Console sortie plus d´un an après la PS donc techniquement supérieure et donc très facile de dire "ouais la version XBox est mieux que sur PS2" quand on a pas les roubignoles assez grosses pour sortir une console en même temps ou avant Sony (Microsoft remonte dans mon estime avec la sortie de la XBox 360 cette année alors que la PS3 n´est pas encore sortie, mais ils ont intérêt à savoir ce qu´ils font chez Biloute sinon ça va faire mal quand la PS3 va arriver).
Donc arrêtes de nous faire chier avec tes comparaisons à 2 balles et fous nous la paix.