Dark_Bion Posté le 09 octobre 2005 à 15:11:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai une radeon 9600 pro.Top Spîn marche tres bien avec.Je l´ai payé 75 euros.
filpi4
Niveau 2
12 octobre 2005 à 16:28:43
merci!
micheltopper
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:07:52
i fallais juste lire ds ton autre topic (celui ou j´ai mis le lien mai no problem )