salut je voulais savoir comment on fait pour avoir les étoiles d´or je suis numéro un mondial et on me dit qu´il faut que je joue contre des joueurs plus fort que moi?
quitochi
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:39:09
pour avoir des étoiles dor il faut completer une ranger ::