Salut à tous.
Je n´ai fait jusqu´à présent que quelques matchs en multi mais 1 de ceux-ci fut très bizarre. En effet, lors du 1er jeu, je perd, complètement dominé. Puis, lors des jeux suivant, je domine totalement mon adversaire. Alors que je menais 3-1 et 1-0, le jeu s´arrete et me dit que mon adversaire s´est déconnecté. Je le retrouve donc dans le chat de gamespy et on discute un peu. Je lui dit que qu´il n´a pas eu de chance, que c´est bizarre son premier jeu étant très bon puis les autres très mauvais. Il me répond qu´il ne comprend pas ce que je raconte. Que c´est moi au contraire qui ai plus ou moins défendu le premier jeu puis plus rien ensuite. Je lui répond que j´ai gagné et il me dit non, que c´est lui qui a remporté le match. Je lui dit le score 3-1 et 1-0 et il me dit le score selon lui : 3-0 et 3-0 pour lui.
Donc, selon moi, mon adversaire était bien plus fort que moi. Lors du 1er jeu, nous étions ensemble puis, par je ne sais quel bug ( gamespy ou top spin), nous avons été chacun déconnecté de l´autre et avons chacun joué contre 1 mort. Lui a terminé le match contre un moi totalement amorphe et moi je menais facile contre un joueur qui ne répondait pas aux coups...
Voilà ce qui s´est passé. Peut-être cela est-il déjà arrivé à d´autres ?
Enfin, autre chose, j´ai enfin décidé de jouer les coups difficiles en match et je me rends compte qu´ils ne sont pas si difficiles que cela à maîtriser. Et c´est un atout indéniable...