CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode carriere trop court ?

krang48
krang48
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:38:17

celui qui a deja joué à virtua tennis 2 sur dreamcast ( comme moi ) et qui se faisait une joie en achetant top spin pc est forcement tres decu ! car en plus des problemes techniques inadmissibles et nombreux , le mode carriere fait pitié ( en tout cas je trouve desolé ) par rapport a virtua tennis , avec lequel on pouvait recommencer tant qu on voulait les entrainements , et avant de reussir a le terminer fallait s accrocher ! mais bon j arrete de parler de ce jeu car c est pas son forum . tout ca pour dire que niveau mode carrierey a pas grandd chose a se mettre sous la dent . :sarcastic:

jeff45
jeff45
Niveau 7
26 novembre 2004 à 08:57:00

vi je suis d´accord avec toi, moi je suis un joueur sur PC depuis bien longtemps et la seule fois ou j´ai retouche une console ( depuis ma vieille NES) c´etait pour virtua tennis 2 ! !!

Et pas qu´un peu que j´y ai retouche ! !!

Et moi aussi, je trouve que le mode carrière est trop court, mais d´un autre cote ca permet de devellopper tres vite des joueurs pour jouer sur le net, enfin en théorie . ..

Un autre truc qui me dérange, c´est l´impossibilité des double mixte, enfin moi j´ai pas encore essaye mais j´ai lu que c´(etait impossible, et c´est bien dommage.

M´enfin, le gameplay est pile poil et je trouve l´IA bien nivellé enfin quand tu joues contre l´un du top 10 sinon . ..

krang48
krang48
Niveau 2
26 novembre 2004 à 17:19:09

mais justement on rencontre trop vite des joueurs du top 10 , ca fait pas tres réel, et puis le systeme d etoiles est pas mal mais aurait merité quelques petites ameliorations.
mais surtout ce qui m ennuie c est qu une fois les etoiles depensées on ne peut plus faire les entrainements , ils sont bloqués pourtant ca detent.ca fait un peu style quand t es au top t as plus besoin de t entrainer.sinon je suis d accord avec toi le gameplay est vraiment bon meme si parfois on rattrape des coups qui dans la realité t arracheraient le brasd sans la moindre difficulté.

m-blacksad
m-blacksad
Niveau 1
26 novembre 2004 à 19:18:47

ce qu´il y a d´important dans top spin, c´est le top bien sur parce que ça signifie que c´est un bon jeu, mais il y a le spin aussi parce que jeu qui ne s´appellerait que top, eh bien ce ne serait pas top justement. En plus top spin, il y a une allitération en p et ça s´est la petite goutte d´eau qui fait de top spin un jeu grandiose

Gakman
Gakman
Niveau 6
28 novembre 2004 à 20:37:25

Joueur invétéré de Virtua Tennis ( PC), je suis un peu déçu par TopSpin ( PC)... Mais il retse tout de même un très bon jeu !

krang48
krang48
Niveau 2
30 novembre 2004 à 00:56:45

excellent jeu meme , tu as raison mais a condition que ce qui est promis soit respecté car pour l instant vu qu on ne peut pas vraiment jouer online ( seulement sampras contre lui meme sur un court sans public , je suis desolé c est meme pas digne d une demo comme conditions de jeux ) , je dirais que le jeu est a classer dans la meme categorie que virtua tennis 2. et pour moi il restera dans cette categorie tant que le mode online ne fonctionnera pas correctement . et puis je me repette peut etre un peu mais ce mode carriere est ridiculement court , au bout d un mois on y touche meme plus ou alors pour le recommencer du depart mais bon.....
alors vivement ce patch qui permettra a top spin de gagner ses galons de meilleur jeu de tennis grace notament a un mode online qui fait qu on y joue toujours . :merci: de m avoir ecouté

La vidéo du moment