Bonsoir à tous, le problème que j´ai avec ce jeu est incompréhensible.
Tout d´abord l´installation du jeux c´est passé sans aucuns soucis.
Le problème que j´ai est que le joueur fait l´action que je lui demande plusieurs secondes apres que j´ai appuyé sur une touche!! Par exemple lorsque je sers, je demande au joueur de se déplacer lattéralement, eh bien il fait ce déplacement 5 ou meme 10 secondes apres que je lui est demandé. Mais encore plus bizarre, quand je fais un match. J´appuis sur Echap pour pouvoir sortir du jeu, eh la fenetre où l´on me demande si je veux réelement sortir s´affiche 10-20 secondes apres que j´ai appuyé sur Echap!!
Autres problème, le joueur que je crée en mode carriere s´affiche très mal lors d´un match, c´est à dire que les avants bras du joueur sont à 90° de leur position normal pendant que le reste du corps est bien positionné!! En gros les avants bras ne sont pas raccordés aux mains et aux bras!!! Il y a des parties de vides!!
Je ne sais pas du tout comment resoudre ces problèmes, surtout le premier.
Voici ma config si ca peut vous aidez:
- AMD Athlon 3000+ Barthon
- disk de 180Go ( presque vide)
- 2 barrettes de 512 Mo de DDR ( de la PC3200 Samsung)
- carte graphique Gigabite GeForce FX 5700 Ultra.
Je ne sais pas si mes problèmes sont dû au jeu ou si cela vient de mon pc, peut etre de réglages,...???!
J´ai installé le tout dernier directX ainsi que les derniers drivers pour ma carte graphique. Je n´ai aucun virus. Les tout derniers jeux PC fonctionnent nickel sur mon pc ( colin mc rae 2005, doom 3,...) donc c´est juste un problème lié à ce jeux.
Merci d´avance à ceux qui pourront m´aider
Pas sérieux s´abstenir
Cordialement
cp78clemp