CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le joueur ne fais pas ce que je dis!!!!!

cp78clemp
cp78clemp
Niveau 2
12 novembre 2004 à 17:51:52

Bonsoir à tous, le problème que j´ai avec ce jeu est incompréhensible.
Tout d´abord l´installation du jeux c´est passé sans aucuns soucis.
Le problème que j´ai est que le joueur fait l´action que je lui demande plusieurs secondes apres que j´ai appuyé sur une touche!! Par exemple lorsque je sers, je demande au joueur de se déplacer lattéralement, eh bien il fait ce déplacement 5 ou meme 10 secondes apres que je lui est demandé. Mais encore plus bizarre, quand je fais un match. J´appuis sur Echap pour pouvoir sortir du jeu, eh la fenetre où l´on me demande si je veux réelement sortir s´affiche 10-20 secondes apres que j´ai appuyé sur Echap!!

Autres problème, le joueur que je crée en mode carriere s´affiche très mal lors d´un match, c´est à dire que les avants bras du joueur sont à 90° de leur position normal pendant que le reste du corps est bien positionné!! En gros les avants bras ne sont pas raccordés aux mains et aux bras!!! Il y a des parties de vides!!

Je ne sais pas du tout comment resoudre ces problèmes, surtout le premier.

Voici ma config si ca peut vous aidez:
- AMD Athlon 3000+ Barthon
- disk de 180Go ( presque vide)
- 2 barrettes de 512 Mo de DDR ( de la PC3200 Samsung)
- carte graphique Gigabite GeForce FX 5700 Ultra.

Je ne sais pas si mes problèmes sont dû au jeu ou si cela vient de mon pc, peut etre de réglages,...???!

J´ai installé le tout dernier directX ainsi que les derniers drivers pour ma carte graphique. Je n´ai aucun virus. Les tout derniers jeux PC fonctionnent nickel sur mon pc ( colin mc rae 2005, doom 3,...) donc c´est juste un problème lié à ce jeux.

Merci d´avance à ceux qui pourront m´aider
Pas sérieux s´abstenir

Cordialement
cp78clemp

momo-89
momo-89
Niveau 9
12 novembre 2004 à 18:08:42

carte graphique Gigabite GeForce FX 5700 Ultra.

cp78clemp
cp78clemp
Niveau 2
12 novembre 2004 à 19:50:13

quoi????

cp78clemp
cp78clemp
Niveau 2
13 novembre 2004 à 14:37:08

Pour info, j´ai réussi à régler le problème de l´affichage mais j´ai toujours le problème que mon joueur fait n´importe quoi. Je lui demande de monter au filet, il se barre sur la droite ou la gauche, meme si je lache la touche il continue. Je lui demande de franpper la balle, meme ca ca ne répond pas. Il n´y a que lors des match que cela me le fait, c´est à dire dans 95% du jeu!! Lors des entrainement, ca ne me le fais pas.

SVP, quelqu´un pour m´aider!!!

cp78clemp

razorback20004
razorback20004
Niveau 2
13 novembre 2004 à 18:06:21

t´as bien installé les derniers pilotes nvidia ? ? sinon tu utlises quel type de joystick ? ??

cp78clemp
cp78clemp
Niveau 2
13 novembre 2004 à 18:20:32

Ouai j´ai installé les derniers pilotes, c´est le 66.93 qui date du 9 Novembre!! Sinon j´utilise un clavier, j´ai essayé un autre clavier et ca fait pareille.

razorback20004
razorback20004
Niveau 2
13 novembre 2004 à 23:29:49

a ta place j´essaierais avec une manette basique genre logitech, saitek ou microsoft ( le pad de la xbox avec un adaptateur usb fonctionne super bien)en essayant de la configurer correctement parce qu´apparemment il semble y avoir des prob de configuration des touches pour beaucoup. Pour peu que ton clavier azerty passe en qwerty lorsque tu lances le jeu, y´a pas des cents et des milles.(ca serait pas la 1ere fois). Si c´est pas ca, je ne vois vraiment plus ce que tu peux faire à part prier qu´un formattage de DD soit une solution....

cp78clemp
cp78clemp
Niveau 2
14 novembre 2004 à 09:30:45

Je ne suis pas sûr que ce soit un problème de clavier au niveau des touches... car que ce soit en azerty ou en qwerty, la flèche droite fait allé à droite et la meme quand je fais rien il peut se barrer n´importe où!!! Le vrai problème est plus complexe je pense. Je pense que quand je lui demande d´aller à droite, il ne fait rien mais prend cette action en mémoire et l´execute 5 secondes apres donc imposssible à jouer; mais je dis ca mais je sais pas trop!!

Au départ, je pensais que c´était a cause de mon clavier car il s´agit d´un clavier avec plein de touche programmable... Mais apres j´ai essayé un clavier totalement classique et ca fait pareille.
Pour ce qui est du formatage, ca ne sert à rien car ce disque est bien protégé, sans souci... J´ai toujours fait très attention aux sites... sur lesquels j´allais avec ce disque.

Mais je vais quand meme essayé ta solution d´une manette de jeu, on verra bien.

Merci de ta réponse

dellisar
dellisar
Niveau 8
14 novembre 2004 à 12:25:27

j´ai exactement le meme probleme c´est horrible

ngc2
ngc2
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:31:27

oé pareil c n´importe koi ce jeu , un vrai nid a bug.
par contre g pas le bug a chaque coup.
mé c pas un prob de pilotes.
c juste un portage a l´arrache.

razorback20004
razorback20004
Niveau 2
15 novembre 2004 à 20:24:37

Nid à bugs ! !!!! C´est peu de le dire; quand on vois comment fonctionne le mode online.... c´est vraiment à se demander si on se fout pas ouvertement de notre G.....!! Non seulement à l´heure qu´il est , on est obligé de prendre sampras ( l´adversaire aussi), mais en plus il arrive fréquemment que les 2 joueurs aient eu l´impression d´avoir chacun gagné le même match. Bref, on nage en plein cauchemard, et je connais déja pas mal de gens qui ont revendu cette daube même s´il semble qu´un patch ultime soit officiellement annoncé dans les milieux obscures....

La vidéo du moment