Désolé pour toi momo-89.
Qu´est ce qu´il c´est passé ?
Eh ben pas grand chose, à part toujours les mêmes problèmes qui reviennent incessament, et les forums qui recommence à être déserté, parce que certaines personnes n´acceptent pas de nous mettre un modérateur. Eh oui c´est comme ça, mais c´est triste.