coment je peu faire pour le pb du mode carrière ? ? apellé atari mé ça va pa marrangé le pb si ? ??merci davance a ts ce ki vondron bien maidé
:salut Vien sur mon sujet : faisons quelque chose!!!
achete le sur xbox ca résoudra ts tes problêmes