CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qqn aurait une solut° pr les ralentis ?

dellisar
dellisar
Niveau 8
08 novembre 2004 à 20:26:47

Une solution pour les ralentissements ? C´est vraiment horrible, j´ai une ATI 9200 SE normalement ca devrait marcher. De plus le jeu semble rester bloquer plusieurs secondes dans une des directions du clavier; et du coup le joueur squand on lui demande d´aller a gauche, il y court et reste bloqué a courir vers la gauche pendant 5sec, et du coup on perd le point ! ! C´est a chaque fois pareil ! SUis je le seul a avoir ce probleme ?

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
08 novembre 2004 à 21:22:56

question bête mais sait-on jamais:t´as quels drivers?

cc53
cc53
Niveau 3
09 novembre 2004 à 01:36:33

Moi je sais pas si t´es le seul , mais je suis devenu un peu voyant depuis que j´ai acheté le jeu, attends, je regarde ma boule de cristal une seconde . .... hmmmm NON tu n´es pas le seul ! !! et heu attends . .... NON, ce ne sont pas tes drivers video non plus ! !!
A plus et bonne continuation ! !!
N´hésite pas a consulter Cédric ( dit cc)le méga voyant online sur Top Spin, LE " jeu" de tennis !

cc53
cc53
Niveau 3
09 novembre 2004 à 01:39:05

Oyé, Oyé,
Participez au topic " Grand jeu concours", un superbe lot à gagner ! !!

spartz
spartz
Niveau 1
09 novembre 2004 à 10:57:29

ne configure que le clavier pour jouer dans les contrôle..

dellisar
dellisar
Niveau 8
10 novembre 2004 à 22:12:05

C´est ce que j´ai fait, mes drivers ati sont à jour normalement aussi. Mais quand je joue sans le plein ecran la ca marche tout bien, mais c´(est tres dommage, et puis il reste encore quelque ralentissements au moment de frapper la balle...

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:18:20

dellisar le mode carriere marche pour toi?

[Raphael]_974
[Raphael]_974
Niveau 3
11 novembre 2004 à 12:40:10

venez sur le sujet " faisons quelques chose"

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:53:37

moi g la xbox et ca tourne parfait
heu ha :rire: :rire2: :lol:

dellisar
dellisar
Niveau 8
11 novembre 2004 à 22:41:45

Oui le mode carriere fonctionne parfaitement, et j´ai reussi a solutionner ralentis et erreurs de clavier en jouant sans le plein ecran, c´est incroyable !
Je suis meme deja devenu N°1 en mode carriere mais c´est dommage sans le plein ecran...

benono_21
benono_21
Niveau 5
12 novembre 2004 à 11:41:36

j´ai une asus radeon 9600XT et ca ne ralenti jamais en 1024 plein ecran.
J´ai l´impression que le jeu est pas optimisé pour les nvidia.

beni75
beni75
Niveau 8
03 décembre 2004 à 00:37:42

Comprends pas j´ai aussi une 9600xt ( +PC2.8 + 512Mo), j´ai desactivé la synchro verticale, j´ai enlevé les ombres, l´anticrenelage,... et il y a toujours des ralentis.

J´arrive à jouer mais c´est chiant quand même.

Quelqu´un a une solution parce que là c´est lour dingue.

:merci:

dellisar
dellisar
Niveau 8
04 décembre 2004 à 12:31:35

:snif: :snif2:

jazzypop
jazzypop
Niveau 1
05 décembre 2004 à 14:43:34

oui tu na qua tenir le bouton le moin longtemps possible et tu veras ses de meme aussi pour top spin tu veraas en tk byebey :fou: :fier: :lol:

micyou
micyou
Niveau 1
07 décembre 2004 à 13:30:14

moi g un athlon xp 3000+ avec 1 go de ram et une ati radeon 9600xt en 256 mo je joue en 1600*1200 tout a font et je n´est pas de probleme
il fau mettre tout les driver a jour donc ceux de votre carte mere et mettre la dernire version de direct x la 9.0c

NantoFirebird
NantoFirebird
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:18:42

J´ai acheté le jeu hier et j´ai été terriblement déçu de voir comment çà ramait sur ma config : XP 3000+, Radeon 9800 Pro et 512Mo de Ram, et même en fenêtré 640*480, sans aucun effet d´activé. Et quand j´ai vu que bon nombre de gens ici avec des machines bien moindre le faisait tourner sans problème, je me suis dit que là y´avait vraiment un malaise, alors j´ai cherché et j´ai trouvé ( en tout cas çà marche pour moi). C´est l´affichage en 32bits qui est super mal géré. Comme le jeu ne permet pas de switcher en 16bits, avant de le lancer, régler d´abord votre bureau en 16bits. Ensuite vous pouvez appliquer les settings que vous voulez et le jeu marchera au quart de tour. Enfin pour des parties en local en tous cas. Perso je joue pour info en 1152*864, plein écran, anticrénelage, ombre des joueurs et des arbitres et çà tourne nickel.
Voilà, si çà peut aider quelqu´un . ..

NantoFirebird
NantoFirebird
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:21:43

ah oui, et je joue avec pad :-)

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
10 décembre 2004 à 08:45:32

Moi c´est simple, je n´ai plus aucun problème de ralentissement lorsque je mets les couleurs à 16 bits et que je mets le jeu en plein écran 640x480.
A mon avis cela dépend des la configuration de votre PC. Faites le plus de test possible et regardez celui qui va le mieux. C´est comme cela que j´ai fait et je n´ai plus aucun problème -)))

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
10 décembre 2004 à 09:30:50

Je reviens juste sur mon dernier message, j´ai du retirer le mode plein écran, car à chaque sauvegarde, plantage et retour sous Windows :snif:

Keiga
Keiga
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:52:40

salut tlm
Moi je possede une geforce fx 5200 g telecharger les nouvo drivers il y a toujours des problemes de ralentisseurs je c pas comment faire si qn avait mon problème et l´a résolu plzz aidez moi merci d´avance
+++

La vidéo du moment