CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le superbe bug online

Deeds_Of_Flesh
Deeds_Of_Flesh
Niveau 1
08 novembre 2004 à 10:51:37

POur ma part j´ai reussi pour le moment à jouer 3 ou 4 parties sur plus d´une vingtaine dans des conditions normales. Autant dire que c´est le neant. Le principal bug qui m´arrive est le suivant : les 2 premiers points en général se déroulent correctement et ensuite l´adversaire est statiqueet ne rattrape plus les balles. Le plus fort donc c´est qu´une fois la partie terminée à chaque fois 3 - 0 pour fois le gars me dis qu´il a gagné 3 - 0 et que chez lui c´etait moi qui etait statique. Quelle coherence. Je commence vraiment à en avoir plus qu´assez de ce mode online !

Sinon pour le jeu à proprement dit je trouve que beaucoup sont trop mechant notemment en parlant du public mal modélisé : il faut quand meme se rendre à l´évidence que c´est la 1ere fois qu´un public est modélisé entierement en 3d et moi je dis chapeau. Ensuite jeux video dans le test qui reproche un portage baclé avec graphismes pas à la hauteur : heu messieurs vous savez il est possible de jouer en 1600 X 1200 avec tous les details à fond et antialiasing et rien qu´avec ça le jeu est plus beau que sur xbox. Au niveau de la fluiditée celà depend evidement des configurations.

cc53
cc53
Niveau 3
08 novembre 2004 à 11:59:34

Deeds of Flesh, c´est pas parce que l´on peut monter la résolution que le jeu est plus beau, les traits sont justes moins grossier, en revanche les textures sont toujours ternes, fades, grossiéres et j´en passe. J´ai pas un PC à 5 fois le prix de la Xbox pour profiter seulement d´une meilleure résolution ! !!
Et chez moi, l´antialiasing provoque des ralentissements qui rendent le jeu injouable même en solo, alors que l´antialiasing passe tres bien dans Far Cry avec Détails sur haut ! alors je rigole !

Deeds_Of_Flesh
Deeds_Of_Flesh
Niveau 1
08 novembre 2004 à 22:02:17

T´as pas bien saisi le sens de ma critique là , je ne parle pas d´en regle général , il est sur qu´un jeux laid le reste meme en montant la resolution mais quand il est reussi comme l´est top spin et je je vois une critique telle qu´est celle du test ma phrase etait une boutade pour dire qu´ils ont du jouer en 640 pour trouver ça laid. Par contre je maintien que l´évolution graphique passe par le biai de la haute resolution principalement pour le moment en attendant des évolutions majeures dans les gpu. Tu pense que un gars qui va acheter une radeon x800 xt ou une geforce 6800 xt va jouer en 1024 x 768 ? ? s´il le fait c´est bien gacher le potentiel de ces cartes nouvelle génération qui sont là principalement pour pouvoir profiter du filtrage anisotropic et de l´antialiasing en haute résolution sans perte de perfs ( d´ailleurs c quasi le seul atout de ces cartes mis à par les shaders pour nvidia).

cc53
cc53
Niveau 3
09 novembre 2004 à 01:47:52

Oyé, Oyé,
Participez au topic " Grand jeu concours", un superbe lot à gagner ! !!

La vidéo du moment