CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un autre test

manudeparis8
manudeparis8
Niveau 1
07 novembre 2004 à 18:47:42

Salut,
Pour ceux qui voudraient lire un autre test du jeu avant de l´acheter, j´en ai fait un.

http://x-strem.eurower.net/forum/

Cliquez sur lire le test ( dans le message d´accueil)
Vous pouvez me poser des questions ( sur JV ou sur mon propre forum)

PS : J´ai apparement des problèmes d´hébergeur actuellement, essayez dans une heure pour voir

manudeparis8
manudeparis8
Niveau 1
08 novembre 2004 à 18:10:45

voilà tout fonctionne

cc53
cc53
Niveau 3
09 novembre 2004 à 02:49:23

J´ai bien lu ton test, ok pas mal mais j´aurai quelques rajouts, modifications et/ou commentaires à apporter: ( apparaissant entre parenthèses)

Multijoueur : Jouez en réseau ( heu non ! )

Voilà pour le menu exhibition, pas d’image de jeu car il y en aura pour le menu carrière ( le plus intéressant). ( ah bon ! )

Vous allez tout d’abord créer votre joueur ( monstre)

Avant d’affronter un adversaire, vous voyez ses performances et son classement, autant dire que là ça va être dur ( ah bon ! )

Sinon, les commentaires sont inexistants, un point faible du jeu ( il s´agit plutôt d´un atout vu le portage du jeu, je n´aurai pas voulu entendre la traduction française d´éventuels commentaires)

Graphiquement, pas grand-chose à dire, c’est beau ( ah bon, t´as quoi comme PC un Pentium 700Mhz, 16 Mo de RAM et une Geforce 1 ? as-tu déjà joué à Tiger Woods, Fifa, NHL ou dans un autre genre Far Cry, Doom3 ? )

Vous avez un ralenti à chaque fin de point et vous pouvez faire des gestes de contentements ou de mécontentement ( ouais, c´est le meilleur du jeu ! )

Vous remarquerez que la foule en 3D est très bien réalisée ( effectivement tu dois avoir un CPU 700 Mhz, 16MO et geforce 1 ! )

Pet Sampras est toujours là, le jeu n’est pas très à jour ( là d´accord ! )

Le jeu est très bien réalisé mais on regrettera qu’il n’y ait pas de différences avec le jeu X-Box ( super d´accord parce que moi g pas un 700Mhz, 16Mo et geforce1)

La foule est en 3D ( ce qui n’est pas le cas dans un jeu comme FIFA 2005 alors qu’EA est le plus grand développeur de jeux vidéo) ( oui mais mieux vaut un public agréable et texturé en 2D que moche et non txturé en 3D, c´est mon avis)

Pas de jeu en double sur le mode carrière ( ni online ! )

Le jeu n’est pas très ( du tout)à jour ( pour le PC)

Pas si réaliste que ça ( pas du tout je dirait)

La bande son n’est pas exceptionnel, le graphisme non plus ( haaaaaa, là d´accord ! !!)

Citation :
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
( Top Spin n´est rien, et rien ne vaut ATARI ! )

Voilà ma version de ton test malgré tout bien réalisé, avec de bons screenshots, ne m´en veux pas pour ce ton un peu humoristique, tu as fait du bon travail, il fallait juste revoir un peu les commentaires c tout ! Et puis deux avis valent mieux qu´un n´est-ce pas.

cc53
cc53
Niveau 3
09 novembre 2004 à 02:54:16

PS : participez au topic " Grand jeu concours", un superbe lot à gagner ! !!

manudeparis8
manudeparis8
Niveau 1
09 novembre 2004 à 18:29:28

merci pour tes remarques, j´en prends compte, et je faire les modifs necessaires.
Je reprends :

Multijoueur : Jouez en réseau ( heu non ! ) -> MAJ

Voilà pour le menu exhibition, pas d’image de jeu car il y en aura pour le menu carrière ( le plus intéressant). ( ah bon ! )

Vous allez tout d’abord créer votre joueur ( monstre)-> NON

Avant d’affronter un adversaire, vous voyez ses performances et son classement, autant dire que là ça va être dur ( ah bon ! ) -> Non, au tout début un 30e contre un 1 peut etre difficile lorsque l´on ne connait pas la tactique

Sinon, les commentaires sont inexistants, un point faible du jeu ( il s´agit plutôt d´un atout vu le portage du jeu, je n´aurai pas voulu entendre la traduction française d´éventuels commentaires)-> en tous les cas yen a pas

Graphiquement, pas grand-chose à dire, c’est beau ( ah bon, t´as quoi comme PC un Pentium 700Mhz, 16 Mo de RAM et une Geforce 1 ? as-tu déjà joué à Tiger Woods, Fifa, NHL ou dans un autre genre Far Cry, Doom3 ? ) -> pas de modif car on ne peut pas demander gd chose, il faudrait alors un autre moteur graphique

Vous avez un ralenti à chaque fin de point et vous pouvez faire des gestes de contentements ou de mécontentement ( ouais, c´est le meilleur du jeu ! ) -> ok

Vous remarquerez que la foule en 3D est très bien réalisée ( effectivement tu dois avoir un CPU 700 Mhz, 16MO et geforce 1 ! ) -> sur mon pc, le public est très bien ( 9800 Pro Hercules)

Pet Sampras est toujours là, le jeu n’est pas très à jour ( là d´accord ! )

Le jeu est très bien réalisé mais on regrettera qu’il n’y ait pas de différences avec le jeu X-Box ( super d´accord parce que moi g pas un 700Mhz, 16Mo et geforce1)

La foule est en 3D ( ce qui n’est pas le cas dans un jeu comme FIFA 2005 alors qu’EA est le plus grand développeur de jeux vidéo) ( oui mais mieux vaut un public agréable et texturé en 2D que moche et non txturé en 3D, c´est mon avis)-> Pour moi le public 2D de Fifa est moins agréable que le 3D de Atari

Pas de jeu en double sur le mode carrière ( ni online ! ) -> MAJ

Le jeu n’est pas très ( du tout)à jour ( pour le PC)-> Il faut etre objectif dans un test

Pas si réaliste que ça ( pas du tout je dirait)-> Chacun aura une opinion diff, c´est difficile de changer

La bande son n’est pas exceptionnel, le graphisme non plus ( haaaaaa, là d´accord ! ! !)

Citation :
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
( Top Spin n´est rien, mais rien ne vaut ATARI ! )

Voilà si ya d´autres choses

momo-89
momo-89
Niveau 9
12 novembre 2004 à 14:48:01

:lol: cc53 mon povre vieux mé sort de ta cambrousse t´habite en patagonie ou quoi :"EA est le plus grand développeur de jeux vidéo"
non alors la je dis mdr :lol: ptdr abandonne té critique à 2 balles en disant cela c dire que tu ne connais pas les autres dévelopeur comme rockstar, nintendo, namco, capcom, sega, sony, ubisoft et bien d´autres en attendant instruis et reviens en attendant :sors: