merci pour tes remarques, j´en prends compte, et je faire les modifs necessaires.
Je reprends :
Multijoueur : Jouez en réseau ( heu non ! ) -> MAJ
Voilà pour le menu exhibition, pas d’image de jeu car il y en aura pour le menu carrière ( le plus intéressant). ( ah bon ! )
Vous allez tout d’abord créer votre joueur ( monstre)-> NON
Avant d’affronter un adversaire, vous voyez ses performances et son classement, autant dire que là ça va être dur ( ah bon ! ) -> Non, au tout début un 30e contre un 1 peut etre difficile lorsque l´on ne connait pas la tactique
Sinon, les commentaires sont inexistants, un point faible du jeu ( il s´agit plutôt d´un atout vu le portage du jeu, je n´aurai pas voulu entendre la traduction française d´éventuels commentaires)-> en tous les cas yen a pas
Graphiquement, pas grand-chose à dire, c’est beau ( ah bon, t´as quoi comme PC un Pentium 700Mhz, 16 Mo de RAM et une Geforce 1 ? as-tu déjà joué à Tiger Woods, Fifa, NHL ou dans un autre genre Far Cry, Doom3 ? ) -> pas de modif car on ne peut pas demander gd chose, il faudrait alors un autre moteur graphique
Vous avez un ralenti à chaque fin de point et vous pouvez faire des gestes de contentements ou de mécontentement ( ouais, c´est le meilleur du jeu ! ) -> ok
Vous remarquerez que la foule en 3D est très bien réalisée ( effectivement tu dois avoir un CPU 700 Mhz, 16MO et geforce 1 ! ) -> sur mon pc, le public est très bien ( 9800 Pro Hercules)
Pet Sampras est toujours là, le jeu n’est pas très à jour ( là d´accord ! )
Le jeu est très bien réalisé mais on regrettera qu’il n’y ait pas de différences avec le jeu X-Box ( super d´accord parce que moi g pas un 700Mhz, 16Mo et geforce1)
La foule est en 3D ( ce qui n’est pas le cas dans un jeu comme FIFA 2005 alors qu’EA est le plus grand développeur de jeux vidéo) ( oui mais mieux vaut un public agréable et texturé en 2D que moche et non txturé en 3D, c´est mon avis)-> Pour moi le public 2D de Fifa est moins agréable que le 3D de Atari
Pas de jeu en double sur le mode carrière ( ni online ! ) -> MAJ
Le jeu n’est pas très ( du tout)à jour ( pour le PC)-> Il faut etre objectif dans un test
Pas si réaliste que ça ( pas du tout je dirait)-> Chacun aura une opinion diff, c´est difficile de changer
La bande son n’est pas exceptionnel, le graphisme non plus ( haaaaaa, là d´accord ! ! !)
Citation :
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
( Top Spin n´est rien, mais rien ne vaut ATARI ! )
Voilà si ya d´autres choses