g un gros probleme kan je met play ds la demo il me di ke ma carte graphique ne prend pa en charge les vertex ou les pixel shaders 1.1 svp aidez moi keske je doi faire g NVIDIA GeForce2 MX/MX 400
kan je met play je met ok o message dereur et apres la petite cinematique je ne voi pa le menu du jeu ca me met un ecran noir keske je doi telecharger ou faire ?
merci