A ce jour sur gamspy " clé cd invalide" ! !!Merci qui ? ??..................................
meme probleme pour moi ca fait vraiment trop chier pffffffff
Oyé, Oyé,Participez au topic " Grand jeu concours", un superbe lot à gagner ! !!
c´est marrant mais j´ai le meme blem , merci atari et gamespy