Il faut que je vous explique... Ce n´est pas une critique pour dire que je trouve le public moche, qu´il aurait pu être plus beau, etc. non c´est vraiment quelque chose que j´interprète comme une grosse erreur/bug, mais je veux être sûr de ne pas être le seul.
J´ai oublié de preciser mais ce qui m´inquiète c´est que j´ai comparé avec d´autres screenshots du jeu ( version x-box et pc), et là le public est tout-à-fait OK. Puisque je sais après avoir lu toutes sortes de previews/tests que ceci est une conversion plus ou moins exacte de la version x-box, le public ne doit pas avoir cet aspect-là.
Tenez par exemple, même s´il n´est pas vu de près, je peux vous dire à 100% que je n´ai pas le même public que celui qu´on voit sur les images du test ( version PC) ici sur JeuxVideo.com.
J´espère que vous comprenez ce que je veux dire. Sinon je pourrais aussi poster un screenshot. En résumé, les textures utilisées dans ma version font en sorte que tous les côtés des polygones des visages sont apparents, ce qui n´est pas normal. Les couleurs n´y sont pas non plus ( cheveux verts et mauves), les visages n´ont pas de yeux, bref c´est pas ça du tout!
Alors voilà, c´est pareil chez vous?