CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Public horrible

nsix-one
nsix-one
Niveau 2
06 novembre 2004 à 22:52:17

:salut: à tous!

Avez-vous remarqué un public plutot mal texturé? C´etait exactement la même chose pour la demo. Les gens du public ont des têtes de zombies ou presque. En fait ça ressemble à des textures provisoires utilisées avant les " vraies" textures. De toute façon, ça a vraiment l´air mal fini, ce qui gâche toute l´ambiance.
J´ai cherché un peu partout sur des forums et divers sites mais rien sur ce sujet. Je commence à me demander si je suis le seul à avoir ce problème??

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:26:46

En faite dans top spin, le public est modélisé en trois dimensions ( ce qui est assez rare, donc plutôt bien) mais pour que ce ne soit pas trop difficile à gérer, il n´est pas très beau, très pixélisé et avec des textures peu convaincantes.
Donc je ne suis pas certain que sa provienne d´un problème particulier nsix-one, mais que ce soit bel et bien le jeu lui même.
C´est sur que sa gâche un peu l´ambiance, mais delà à la gâcher entièrement, peut-être pas tout à fait.
Donc désolé de ne pouvoir arranger ce problème, mais il n´y a certainement pas d´alternative.
@+ :salut:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:12:12

tu as qu´a regarder dans pes4 : le public est tt plat :rire:

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
07 novembre 2004 à 12:49:54

c vrai kil est extremen moche mai bon c le cas pour quasiment tt les jeux . .. le public o final ne sert pa a grand chose . .. du momen ke le coté graphique est simpathike pour les joueur est prépondérant :doute:

Remwideco
Remwideco
Niveau 1
07 novembre 2004 à 14:41:03

Je trouverai ca marrant que le public ait un moteur physique...tu shoot une blondasse avec un revers meutrier et paf elle disparait...ca ajoute du piment...Bonus Point ! ! :p

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:43:56

Oui, de toute façon le jeu est beau, pas le public mais les joueurs sur le cours si, et c´est ça qui compte vraiment.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
07 novembre 2004 à 17:57:58

je suis un peu sûrpris, dans la mesure ou j´ai rarement vu un public aussi bien fait!!! cf pes par exemple

clad56
clad56
Niveau 1
07 novembre 2004 à 18:26:47

je suis désolé c pas pour le même sujet mé c pour savoir si le multijoueur est payant? Parce que je pense l´acheter mais c important pour moi de jouer en réseau.

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
07 novembre 2004 à 18:49:03

non le multi nest pa payany mai par contre tu aura de nombreuses pub en prenan gamespy mai rien de payan ne tinkiete pa . .. mai fo ke ca marche deja . .. :p)

clad56
clad56
Niveau 1
07 novembre 2004 à 19:22:15

merci BreyzhAngel, je ne savais pas parceque ac Gamespy pour certains jeux c payant. Tu y joue peut-être? Je ne sé pas si tu viens de Bretagne mais moi oui.

clad56
clad56
Niveau 1
07 novembre 2004 à 19:30:43

Au fait je parlais de Top Spin sur PC

nsix-one
nsix-one
Niveau 2
07 novembre 2004 à 23:26:12

Il faut que je vous explique... Ce n´est pas une critique pour dire que je trouve le public moche, qu´il aurait pu être plus beau, etc. non c´est vraiment quelque chose que j´interprète comme une grosse erreur/bug, mais je veux être sûr de ne pas être le seul.

J´ai oublié de preciser mais ce qui m´inquiète c´est que j´ai comparé avec d´autres screenshots du jeu ( version x-box et pc), et là le public est tout-à-fait OK. Puisque je sais après avoir lu toutes sortes de previews/tests que ceci est une conversion plus ou moins exacte de la version x-box, le public ne doit pas avoir cet aspect-là.
Tenez par exemple, même s´il n´est pas vu de près, je peux vous dire à 100% que je n´ai pas le même public que celui qu´on voit sur les images du test ( version PC) ici sur JeuxVideo.com.

J´espère que vous comprenez ce que je veux dire. Sinon je pourrais aussi poster un screenshot. En résumé, les textures utilisées dans ma version font en sorte que tous les côtés des polygones des visages sont apparents, ce qui n´est pas normal. Les couleurs n´y sont pas non plus ( cheveux verts et mauves), les visages n´ont pas de yeux, bref c´est pas ça du tout!
Alors voilà, c´est pareil chez vous?

cc53
cc53
Niveau 3
09 novembre 2004 à 03:02:16

D´accord avec toi nsix-one sauf que moi c´est une critique !

PS : participez au topic " Grand jeu concours", un superbe lot à gagner ! !!

nsix-one
nsix-one
Niveau 2
19 novembre 2004 à 23:20:46

Problème résolu!!!

Après plusieurs semaines j´ai enfin trouvé la solution! Dans mes réglages Direct3D, j´avais mis 8x anistropic filter. Apparemment, ce jeu n´est pas compatible avec cet effet ( comme plein d´autres choses...), ce qui m´avait donné ce bug d´affichage.
Si ça vous dis, activez le filtre anistropic ( si votre carte vous le permet) et vous verrez un public sorti droit des Resident evil... :-)))

En tout cas, j´ai abaissé/désactivé cet effet, résultat: public normal, et jeu plus fluide et donc aussi plus rapide. Je n´ai plus de ralentissement même dans les pires conditions ( caméra zoom + stade rempli), puisque le public est la cause de ces problèmes de ralentissement.

Voilà, peut-être que cette soluce vous aidera. Et si vous avez un contact avec Atari ou PAMdev, vous pouvez toujours faire passer le mot. Sinon mon conseil, pour tous ceux avec des problèmes graphiques, abaissez tout ce qui est réglage orienté qualité d´image.