Apparemment chti44, les problèmes auraient tendance à trouver solutions peu à peu. Pour le multijoueurs, Atari aurait ou travaille à règler le problème de serveurs. En faite sa serait un problème en rapport avec les clés que l´on entre lorsqu´on s´inscrit à gamespy. Mais une solution vas sans aucun doute être trouvée si ce n´est déjà le cas.