momo-89 Posté le 06 novembre 2004 à 19:32:41
voila j´ai envoyé une lettre au développeur d´hier lui demandant quand seré disponible le patch et il m´a répondu ceci à 19h30:
Bonjour, nous travaillons actuellement sur le sujet, vous aurez des nouvelles aussitot que possible.
Merci
----
Bon sa va ils ont pas l´air de trop se déchirer 