CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAMESPY FONCTIONNE A 90%

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
02 novembre 2004 à 20:40:30

c bon le bug du numero de serie est parti mais la il y a des retours bureau donc ils sont entrain d´y travailler dessus ca marche defois mais beaucoup de retour bureau

momo-89
momo-89
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:50:51

ton adresse msn :svp:

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
02 novembre 2004 à 23:00:57

pour moi le jeu se lance normalemen ( sur gamespy) mai apres avoir choisi les 2 joueurs ca fai effectivemen un retour bureau . .. et ca 4 foi apres 4 essais . .. donc c plutot a 50% lol
c´est donc encore non :non2:

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:16:20

Faut pas perdre espoir. On va bientôt avoir un remède miracle. C´est pas sur mais vaut mieux y croire.
C´est pas possible d´avoir fait un jeu buggé comme ça, ils sont vraiment nuls chez Atari ou vraiment méprisant à l´égard des joueurs.

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
02 novembre 2004 à 23:17:45

SAlut enkil

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
02 novembre 2004 à 23:48:32

8 foi sur 8 maintenan lol ! :ouch: :snif: :snif2:
foutage d´acheteur !
et marseille3 ton pseudo sur gamespy c pa laurentdemarseille ? ?? lui ( ou toi) est tres présent sur gamespy tt de mm . .. ca fonctionne pour toi?
en ésperant ke pes4 sera meilleur en online car la jsuis ( comm je pense bcp dotres acheteur)décu de pa avoir pu y jouer avec 1 seul humain alor ke cest le principal attrait de ce jeu . ..
:monoeil:

brossachiottes
brossachiottes
Niveau 2
03 novembre 2004 à 17:02:22

moi je suis ecoeuré, j´ai fait mon 1er match contre " chonchon" je pensais avoir gagné, et lui aussi m´annonce qu´il a gagné, alors c quoi ce bordel de jeu de merde, moi je jette l´eponge je vais pas me casser le cul pour un jeu de merde, et score games a interet a me rembourser le jeu ou un avoir parce que là on nage en pleine connerie et foutage de gueule ( et j´aime pas ) alors bon courage les gars et a bientot sur pes 4 . .. j´espere ! et gamespy c de la merddeee

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
03 novembre 2004 à 18:01:16

Héhé :)
C´est vrai que game spy c´est pô terrible :ouch2: obligé de ce bouffer la pub... et encore si la page web n´a pas de bug :(
Concernant le jeux ben j´espère qu´Atari vont nous réparer tout ça car la vraiment " ça craint du boudin ! " même en réseau local c´est à chier :malade: les scores c´est n´importe quoi, on ne sait plus qui engage des fois c´est l´adversaire qui manipule ton joueur lors de l´engagement ! des lags incroyables :snif2: comme les modem rtc il y a 5 ans :coeur: ils auraient mieux fait de le sortir 1 mois plus tard mais correct, parce que la :honte: " paye ta pub d´enfer ! ".. méfiez vous des jeux atari :mort:
Par contre je suis trés surpris que ces bugs ne soient pas signalé dans les revues comme Pc Team, pour ne siter qu´eux ? ?
QQ à lut qq chose à ce sujet dans une revue ?

momo-89
momo-89
Niveau 9
03 novembre 2004 à 18:14:59

oui sur gamekult et je lavé déja dit http://65.54.184.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR&lah=92eac1959e7b82a9f408943cf2f2468b&lat=1099500903&hm___action=http%3a%2f%2fwww1%2ejeuxvideo%2ecom%2fcgi%2dbin%2fadmin%2fconfirm_reseau%2ecgi%3fpseudo%3dkeitaro%2dirushim%26date%3d20041103%26mode%3d2%26clef%3dghOTEaQur9XhUdkn1uC5jW3eKkplpCEv69OYBYQcpm8PrPMfK2Dg

La vidéo du moment