CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info : techniq. pour battre les joueurs

RedPassion
RedPassion
Niveau 5
31 octobre 2004 à 10:49:33

Voilà, depuis quelques temps en mode carrière je suis bloqué par les : Blake, Chang, Sampras, Hewitt, etc... et j´ai pensé d´ouvrir ce topic pour que chacun de nous nous donne sa technique pour battre ces adversaires.

Je vais ouvrir un topic pour chaque joueur comme ça ça sera plus clair pour tout le monde et nous pourrons ensemble combler nos lacunes.

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:12:53

Pour blake, ne pas lui laisser le court ouvert,l´acculer tout de suite au fond du court en montant à la volée et en lui flanquant qques coups risqués bien sentis juste aprés le service!

Pour Hewitt, il commet ENORMEMENT de fautes directes,faites le bouger de gauche à droite avec des lifts très croisés,il est tenace mais très irrégulier!

Pour Chang, ne pas le laisser respirer,ne pas lui laisser lifter croisé sinon vous êtes mal embarqué, montez au filet et claquez lui qques belles volées,il n´aime pas les risk shots!

Pour Sampras,dans le jeu il est à chier , très facile à battre , baladez le gauche-droite avec des coups à plat puissants.

Pour Gambill,dangeureux avec ses risk shots mais pas très fut-fut,croisé à tout va et il sera nulle part!

Pour Robredo ( le plus chiant quand il est on-fire) , acculé le également au fond et croisé vos coups et faites de belles amorties! Quand il risque,renvoyé lui en slice,ça contre très bien!

Si vous avez besoin d´autres conseils je suis là!

Vous verrez,bientot ce sera 3-0 3-0 à chaque match quelque soit l´adversaire!

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
31 octobre 2004 à 16:37:39

Pour Kuerten jaimerais avoir les bonnes infos stp :)

Sinon il dise ke lon peut avoir plus de 14 etoiles en battan des player + haut place que nous,est-ce que ca arrive souvent lol?
mci d´avance!

Enkil
Enkil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:01:16

Petit message à RedPassion :

RedPassion Posté le 31 octobre 2004 à 10:49:33
Voilà, depuis quelques temps en mode carrière je suis bloqué par les : Blake, Chang, Sampras, Hewitt, etc... et j´ai pensé d´ouvrir ce topic pour que chacun de nous nous donne sa technique pour battre ces adversaires.

Je vais ouvrir un topic pour chaque joueur comme ça ça sera plus clair pour tout le monde et nous pourrons ensemble combler nos lacunes.

---

Si tu ouvres un topic pour chaque joueur sa sera le gros bazarre sur le forum et je crois que vu l´état ce n´est pas la peine d´en rajouter. Il vaut mieux concentrer les réponses sur ce topic, d´autant plus que si tu fais plusieurs topics aucun d´entre eux ne sera complet.

Enkil
Enkil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:05:18

Mes deux bêtes noires sont Chang et Kuerten
J´arrive à battre Chang mais je n´ais pas de technique particulière je n´en ai pas trouvé car dés que je change lui aussi.
Pour Kuerten le plus embêtant sont ses coups liftés qui déportent énormément. Il ne faut donc pas lui laisser trop de champs. Un jeu à la volée peut être une bonne parade. Enchainer service-volée marche bien pour moi.
Ou bien vous êtes assez fort et vous lui casez des grosses patates en le baladant de droite à gauche et il ne pourra pas donner assez d´ampleur à son coup lifté pour vous mettre en difficulté. Ne pas jouez amorti, car une fois à la volée il fait un coup lifté qui part trop croisé pour être jouable.

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
31 octobre 2004 à 18:50:47

J´avais oublié kuerten!!! Le plus important avec lui c´est de bien retourner sinon dès son premier coup de raquette il vous met à 10 mètres de la balle! Surtout ne retournez pas long de ligne ( sauf si vous maitrisez le retour risqué avec la compétence reour de service!!),mais retournez plutôt directement au corps de kuerten,il n´aura pas le temps de se dégager et de lifter comme un malade!!!! C´est vrai qu´il est super utile contre lui d´utiliser la volée!!

Vad29
Vad29
Niveau 3
31 octobre 2004 à 23:12:46

et pour grosjean

Vad29
Vad29
Niveau 3
31 octobre 2004 à 23:13:27

?

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
31 octobre 2004 à 23:19:19

Ben en fait Grosjean il se joue simplement en le prenant de vitesse par des gauches droites en lift! Ne pas trop prolonger l´échange car son slice peut-être chiant! Dès qu´il commence à faire le mariolle . ...risk shots long de ligne!!

Joue-le simplement,attaque son coup droit!

RedPassion
RedPassion
Niveau 5
01 novembre 2004 à 09:36:12

Merci Vraptor pour tes précieux conseils . ... on va essayer de mettre tout ça en pratique ces jours.

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:38:41

Oui mais c´est pas si facile que ça de le balader de gauche à droite Grosjean parce qu´il est super rapide.

maxarf
maxarf
Niveau 2
01 novembre 2004 à 14:19:30

pour les joueurs ki monte a la voler:
kan c vous ki server server un coup risqué sur le coté exterieur du court et apres le pc vou remet une balle facile et vou navez pu ka placer un coup assuré a lopposé et vou avez le poin.
lorsque le pc ser remeter le service avec un coup slicé sur la li ligne en face de votre joueur le pc va monter a la voler et il ne poura pa ratraper votre cou

gotham2project
gotham2project
Niveau 4
07 juin 2005 à 21:20:06

jvoi que la plupar dentre vou vou gagnez grace surtt o cou riské...perso jtrouve que les cou riské c pa super realiste par rapor a la realité....les amorti c reelle et efficace mai les cou riské b1 jtrouve pa sa tro bien . ..moi jba tt le monde ac plu ou moin de difficulter mai san les cou riské jtrouve que c plu realiste . ..

My4n
My4n
Niveau 5
08 juin 2005 à 18:21:51

les coups risqués c´est peut etre pas réalistes mais sinon c´est tros facile tu peux pas mettre la balle dehors

rocky4
rocky4
Niveau 2
13 juin 2005 à 16:09:38

moi je suis 1er mondiale, j´ai pas perdu un match ! !!
et j´ai toujours 14 étoiles ! !!
pour kuerten, il faut le balader de droite a gauche avec des coups liftés !
attention, bien remettre les service sinon il vous la met directement de l´autre coté et vous ne pouvez rien faire ! !!!

Galora
Galora
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:26:51

C simple quand c ton service tu fais un coup par en-dessous comme ca il va monter à la volée(toi aussi tu vas monter à la volée)et tu fais une volée de l´autre coté.
Et quand c son service tu le fais courir en faisant des lifts

La vidéo du moment