Te fatigues pas à en citer : il y en a tellement sur le Live ( particulièrement dans la zone 700-1500 en " exhibition") que, si tu commences maintenant, il fera déjà nuit avant que tu en sois arrivé à la moitié !
En fait, moi, ce qui me sidère, c´est que ces abrutis n´arrivent pas à COMPRENDRE que , si on joue, c´est POUR S´AMUSER, pas forcément pour gagner !
Le pire, c´est que, même quand ils ont le casque ( en plus, c´est rare ! ), ces pré-ados impubères, et surtout imatures, font semblant de ne pas comprendre quand tu leur fais remarquer que leur " jeu" est chiant au possible ! ( tiens, l´autre fois, je jouais contre un Espagnol, et je discutais avec lui -en Anglais, parce que, mon niveau en Espagnol, ce n´est plus vraiment ça -. On réussait à converser jusqu´au moment où il s´est mis à faire ces grosse medes. Quand je l´ui ai fait remarquer, ça a été " no comprendo", puis silence radio ! )
Ces abrutis sont, en plus d´être des tricheurs, totalement bouchés et obtus ( tu me diras : " c´est normal : s´ils avaient la moindre d´intelligence, ils comprendraient par eux même que leurs coups foireux sont de la triche et la ruine du jeu").
Enfin, il faut remarquer que, pour ces boulets pour qui, seul comptent les points de " victoire" ( mais laquelle ? ), n´ont, souvent, quasiment AUCUN JEU de fond de court ! !!
Ils savent juste faire " service foireux, montée, et volée ( approximative)", puis, quand tu sers, " retour en amorti - volée de merde" !
Dès que cela joue un peu ( c´est à dire, au début du match, avant qu´ils ne pourrissent le jeu parce qu´ils perdent), tu te rends compte que, au bout de 2-3 échanges normaux", il n´y a plus personne ! !! ( incapables de placer la balle, de se déplacer, d´anticiper, de construire une attaque... Non, rien, si ce n´est que que de rendre la balle injouable, pour ensuite monter au filet pour faire leurs gri-gris).
Bref, tu comprendras que, comme toi, ce genre de " joueurs" m´énerve passablement, et que j´ai un mal fou à rester concentrer dans de tels " matches" ( ce qui fait que, la plupart du temps, je perds. Mais j´en n´ai rien à foutre, parce que, pour moi, ce n´est pas du jeu ! Je préféère attendre le prochain match où je pourrais enfin rencontrer un VRAI joueur qui, même s´il me met une tanée, m´aura apporter nettement plus de plaisir que les abrutis dont on discute -et qui n´en valent pas la peine -)
PS : Vivement TopSin 2, en espérant que ces défauts de zps et d´amortis en retour de service aient été corrigés, c´est à dire, soit quasiment impossibles à faire, et s´ils sont fait, produise des balles montantes, faibles et si faciles à rattraper que la sanction serait la perte quasi-ststématique du point.
Mais, là, je crois que je rève un peu....