CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H4x pro !!! vieux joueur

rafter
rafter
Niveau 5
04 novembre 2004 à 02:34:30

en fait quand j´ai commencer a jouer au debut je faisais des zps et des returs amortis et puis apres j´ai commencer a jouer a la reguliere c´est pour ça que certain dise que je suis un tricheur
ps: je n´ai jamais vu ni h4x ni polakteam triché
ps dark t´as vu ça ou sur xbox.com??

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
04 novembre 2004 à 05:42:59

H4xpro n´est pas un tricheur,c´est un des rares joueurs dans le top 100 a ne pas être un cheater,en fait dans les 100 premiers seul 30 ou 40 joueurs sont cleans et il en fait partie!

C´est un très grand joueur qui serait top 10-15 s´il n´y avait pas ces merdeux!

Foutez lui la paix!

Paulo_cesar
Paulo_cesar
Niveau 9
04 novembre 2004 à 11:41:54

franchement merci vraptor car la il me soul le polak a dire ke je triche personne ne ma vu tricher bon ++ je v bouffer

polak_team
polak_team
Niveau 4
04 novembre 2004 à 18:40:46

Mais FTG h4x tu a triché avoue le serieu quoi ta flippé de perdre des classement et pis voila tu est vraiment un grosse merde jtejure tu fait honte ma parole

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:04:52

vraptor1 Posté le 04 novembre 2004 à 05:42:59
H4xpro n´est pas un tricheur,c´est un des rares joueurs dans le top 100 a ne pas être un cheater,en fait dans les 100 premiers seul 30 ou 40 joueurs sont cleans et il en fait partie!

C´est un très grand joueur qui serait top 10-15 s´il n´y avait pas ces merdeux!

Foutez lui la paix!

-c´est vrai il joue bien.et pis vraptor t´es bon aussi faudra que tu m´explique qu´est-ce tu fous au dessus des 100.
enfin pour en revenir a h4x,c´est vrai foutez lui la paix,le classement ne veux plus dire grand chose lorsque l´on s´approche des 50 prem´s.que de tricheurs,remarque ca fait plaisir de leur botter le cul quand on les croisent.le pire c´est qu´il y a des vrais daube qui sont bien classé.fudra qu´on m´explique mais bon c´est top spin.on prends du plaisir quand jouant contre des mecs bons qui malheureusement ne viennent plus car il ne font que des tournois ETST(snif...peut pas le faire manque de temps libre satané lycée).

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
04 novembre 2004 à 20:30:38

super bobyx.....l´est beau lui aussi.j´ai jouer contre lui ya 2 mois il m´a battu en trichant comme un porc.pis je l´ai revu ya 4 jours.j´ai jouer contre lui.resultat:il s´est bouffer un 3-1/3-0.le plaisir que ca m´as fait.j´ai rarement été aussi content de battre un pauvre con comme lui.quand aux autres dont tu parle je connais pas.
et meme si il y a des tricheurs(puisque a part les tournois il n´y a QUE des triucheurs sur le live a top spin pratiquement,je ne pense pas le revendre ou le donner un jour.c´est la premiere fois que j´ai un bon niveau a un jeu,je pense essayer de me perfectionner encore et battre les plus grands.

mais comme tu dis halo 2 et pes 4 arrive.
seul truc con,halo est presenté comme un mythe par tout le monde.ce n´est qu´un jeu qui a un enorme coup marketing,ya des meds quand on les entends parler de halo y sont en extase...enfin mardi soir sr le live a halo.
bref sur ce je crois ne plus rien avoir a dire sur ce topic sur h4x.@+

Paulo_cesar
Paulo_cesar
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:22:09

moi non plus jai plus rien a dire !
en esperent de refaire des match avec toi darth ! ; ) 1 de ces 4
ps: je suis 21 eme mondial :content:

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:28:53

sans probleme c´est quand tu veux pour l´instant au total ya 2-0 pour moi.tu pense pouvoir me battre dès maintenant?????XBOX LIVE jouons ensemble.....

polak_team
polak_team
Niveau 4
04 novembre 2004 à 21:43:20

Bah Si moi je le reit oh est fort H4x veille merde ! !!!!!!!!!! 21 mondiale ta du bien cheaté encore pour faire sa respect tu est un pgm de la manette ( grosse ironie) allez bizZz mon puco préféré ptdr

Paulo_cesar
Paulo_cesar
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:25:20

bizou mon polak damour ! !! :coeur:
oui tu mene 2-0 ; ) je suis 19 eme mondial ! !!

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:35:59

sans vouloir te decevoir.....le classement xbox live ne veut rien die etant donné que les 3/4 des joueurs sont...ben sont des tricheurs.
enfin c´est toujours bien pour toi.to be continued...

rafter
rafter
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:39:24

moi jsuis monté 16ème aujourd´hui mais je perd toujours sur le meme gars ayoros, je trouve qu´il est injouable c´est 10 classes au dessus de tout les joueurs que j´ai pu rencontrer , dommage qu´il branche pas son casque car c´est demoralisant on a l´impression de se battre contre une machine d eguerre

rafter
rafter
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:47:17

vraptor je trouve ça debile d´arreter le jeu a cause des tricheurs fais toi une liste d´ami de joueur clean et tt ira bien

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
05 novembre 2004 à 16:31:58

c´est vrai qu´il est baleze le ayoros.
je sais que j´etais exactement au meme niveau que lui ya quelques temps.
faudrait que j´essaye de rejouer contre lui.

Galactique
Galactique
Niveau 9
05 novembre 2004 à 16:57:43

J avait fais un match pendant les vacances j ete ds les 2000 car je recommence et polak ds les 300 peut avant le dernier jeu lorsqu il a vu qu il alle perdre il a triche et surtout en faisant que des let au moins une 10 ene par service alors polak ne vient pas poser des messages comme ca

polak_team
polak_team
Niveau 4
05 novembre 2004 à 19:23:46

ALorsm on petit ericlad tu men bien parceque jai jamais joué contre toi alors voila si jai tete jouais 1 fois vite fait alors voila

Galactique
Galactique
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:55:09

pas avec se gamertag comme je disais gt 2000 et je recommence

phillebest
phillebest
Niveau 1
22 janvier 2005 à 20:36:38

polak a raison :-)

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
23 janvier 2005 à 00:48:26

phillebest

1:t´es en retard de 2 mois....

2:h4x n´est pas un tricheur,il fait les tournoi internationaux et est un des meilleurs

3:tu sers a rien

Galactique
Galactique
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:16:54

Vraptor si sa te dit un ptit match a PES4 tu me le dit

La vidéo du moment