Je ne comprends pas trop la question, mais je crois deviner.
Pour ce 3ème test, cequ´il faut IMPERATIVEMENT, c´est que la jauge arrive au maximum ( ou presque).
Autrement, c´est relativement simple ( si on remplit la condition ci-dessus) : il suffit de viser les points verts ( ceux à 100 points si je me souviens bien), orienter son stick dans la direction voulu ( à fond à gauche ou à droite, et vers l´avant), puis utiliser le bon bouton pour doner l´effet désiré ( bleu pour un slice, c´est à dire une balle ayant tendance à aller vers la droite, et rouge pour le lift, c´est à dire pour une balle ayant tendance à aller vers la gauche).
Et c´est tout !
PS : Ce test, qui est l´exact antithèse des ZPS ( ces services de merde avec une puissance nulle ou uktra faible) devrait être l´implémentation STANDARD des services dans Top Spin sur le Live !
Or, dès qu´un abruti se rend compte que tu lui renvoies ses services normaux et que tu le mets en difficulté, c´est une avalange de services merdiques ( et avec des amorties quand tu sers).
C´est notoirement vrai avec les gugusses autour des rangs 700 à 1500 ( classement " exhibition")