^^ c vrai que ce topic est foutu mais etant donné ke le jeu va sans doute marcher en 2005 ce forum va revivre !
AlexRex
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:48:37
surement l´un des seuls topics intéréssant des 10 premières pages du forum ^^
tu as raison on va le laisser en vie jusqu´a ce que le jeu marche c´est à dire quand duke nukem forever sortira lol
momo-89
Niveau 9
11 décembre 2004 à 14:54:15
Faux cul et mes topics alors ils sont intéressants
BreizhAngel
Niveau 8
11 décembre 2004 à 15:17:04
hihi c vrai ke tu donne des infos sympa pour nous faire esperer, momo89 mais ya aucun resultat ^^ kan même
DjGauth
Niveau 8
11 décembre 2004 à 19:28:09
bonsoir tout le monde ^^
DjGauth
Niveau 8
14 décembre 2004 à 14:41:24
salut tout le monde , meme si personne vas repondre ^^
DjGauth
Niveau 8
14 décembre 2004 à 14:42:12
Bon on va faire des suites de mot du genre : Malibu Plage Volley-ball balle ---> tennis etc . . . à vous
Enkil
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:40:25
tennis top spin
BreizhAngel
Niveau 8
14 décembre 2004 à 16:50:50
tiens enkil est de retour ! ?!! maintenant que le jeu fonctionne en partie " bien" jespere qu´on pourra te revoir dans ce forum
DjGauth
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:49:32
WESH ! !!!! Salut super héros Enkil comment va ? ?
DjGauth
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:43:50
noublié pas le 23 decembre , c´est lanniversaire de mon topic ^^
DjGauth
Niveau 8
15 décembre 2004 à 21:07:33
Bon la je kitte le forum , il est mort , donc je vous adieu tout le monde et a bientot , si vous me chercher mon adresse msn est sur une precedente , bon adieu tout le monde
Jan31
Niveau 7
17 décembre 2004 à 22:24:49
http://cho2france.skyblog.com
DjGauth
Niveau 8
24 décembre 2004 à 10:46:27
Salut tout le monde Je veux juste passer un message : JOYEUX NOEL A TOUS ! !!!!!! J´espere ke vous aurez de bon gros cadeaux ou pour beaucoup du fric Bon voila sur ce , je vous laisse et je vous dis peut etre a bientot
DjGauth
Niveau 8
31 décembre 2004 à 22:05:31
Bon reveillon à tous
DjGauth
Niveau 8
01 janvier 2005 à 02:22:00
Bonne année tout le monde ! ! Bonne santé ! ! Tous mes voeux de bonheur pour cette année 2005 ^^
BreizhAngel
Niveau 8
01 janvier 2005 à 11:31:56
Bonne année a tous !
DjGauth
Niveau 8
02 janvier 2005 à 00:36:32
sa vous ecorcherai la gueule de dire bonne année , a part breizh et un otre sur un otre topic , ya pas un seul bonne année putain on est en 2005