CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les forumers les plus sympas

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
07 décembre 2004 à 23:02:45

Bonsoir tout le monde ^^

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:08:21

p´tit message pour maintenir en vie ce topic

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:36:55

^^
c vrai que ce topic est foutu mais etant donné ke le jeu va sans doute marcher en 2005 ce forum va revivre !
:lol:

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:48:37

surement l´un des seuls topics intéréssant des 10 premières pages du forum ^^

tu as raison on va le laisser en vie jusqu´a ce que le jeu marche c´est à dire quand duke nukem forever sortira lol

momo-89
momo-89
Niveau 9
11 décembre 2004 à 14:54:15

:lol: Faux cul et mes topics alors ils sont intéressants

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
11 décembre 2004 à 15:17:04

hihi c vrai ke tu donne des infos sympa pour nous faire esperer, momo89 mais ya aucun resultat ^^ :lol:
:merci: kan même

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
11 décembre 2004 à 19:28:09

:lol: bonsoir tout le monde ^^

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
14 décembre 2004 à 14:41:24

salut tout le monde , meme si personne vas repondre ^^

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
14 décembre 2004 à 14:42:12

Bon on va faire des suites de mot du genre :
Malibu
Plage
Volley-ball
balle ---> tennis
etc . . .
à vous :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:40:25

tennis :d) top spin :)

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
14 décembre 2004 à 16:50:50

tiens enkil est de retour ! ?!!
maintenant que le jeu fonctionne en partie " bien" jespere qu´on pourra te revoir dans ce forum :ok:

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:49:32

WESH ! !!!! Salut super héros Enkil comment va ? ?

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:43:50

noublié pas le 23 decembre , c´est lanniversaire de mon topic ^^

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
15 décembre 2004 à 21:07:33

Bon la je kitte le forum , il est mort , donc je vous adieu tout le monde et a bientot , si vous me chercher mon adresse msn est sur une precedente , bon adieu tout le monde :bye:

Jan31
Jan31
Niveau 7
17 décembre 2004 à 22:24:49

http://cho2france.skyblog.com

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
24 décembre 2004 à 10:46:27

Salut tout le monde :lol:
Je veux juste passer un message : JOYEUX NOEL A TOUS ! !!!!!! J´espere ke vous aurez de bon gros cadeaux ou pour beaucoup du fric :p)
Bon voila sur ce , je vous laisse et je vous dis peut etre a bientot
:bye:

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
31 décembre 2004 à 22:05:31

Bon reveillon à tous :-)

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
01 janvier 2005 à 02:22:00

Bonne année tout le monde ! !
Bonne santé ! !
Tous mes voeux de bonheur pour cette année 2005 ^^ :-d

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
01 janvier 2005 à 11:31:56

Bonne année a tous !

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
02 janvier 2005 à 00:36:32

sa vous ecorcherai la gueule de dire bonne année , a part breizh et un otre sur un otre topic , ya pas un seul bonne année putain on est en 2005

La vidéo du moment