" Car bon c´est facile de ne jamais perdre de points"
Effectivement, j´ai vu un gars ( dans les x milèmes) qui refusait systématiquement les matches, arborant un splendide 100% de taux de victoire ( je pense qu´il devait attendre les newbees, pour engranger 10 à 15 points ( relativement) facilement). Quand je l´ai revu quelques jours plus tard, il avait augmenté son score ( avec toujours 100%) !
Par contre, vu que le fait de ne rencontrer des adversaires mal classés génére de moins de moins de points quand on monte dans le classement, ce genre de " stratégie" atteint assez vite ses limites : un jour ou l´autre, il faut qu´il se cogne quelqu´un qui a vraimenty l´habitude de jouer, et alors là...
PS : je suis d´accord que le bug de la déconnexion, c´est chiant ( et surtout, énormément frustrant).
Mais ne penses-tu pas, quand même, que le fait de ne pas attendre que son adversiare soit pret ( et concentré) soit quelque peu pénible ?
( pour ma part, il m´arrive de m´essuyer les mains, boire un coup etc... ou seulement de me dire " super coup" ou " quel con ! " entre 2 échanges.
Or, en enchainant les échanges sans absolument aucun temps mort, je trouve que cela devient... " mécanique", et nuit profondément au plaisir que l´on peut trouver à jouer - bien sûr, je ne dis pas qu´il ne faut sauter les replays et cinématiques, mais il y a des limites ! ... -)