CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gars cool ds le top 200

rafter
rafter
Niveau 5
22 septembre 2004 à 18:17:16

juste une precision retour amorti c pas de la triche c toléré dans l´eurotopspin tour ceci dit vous avez des pseudos de gars qui ne triche pas ( pas de deco ni de zps dans le top 200) merci d´avance

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
22 septembre 2004 à 18:30:49

la liste risque d´être longue lol ( j´y ajoute leurs nationalités)

egesame ( fr)
flopy ( fr)
ayoros ( fr)
mrger ( nl)
sicilian boy ( it)
mr jingles nl ( nl)
fred bellin ( fr) :-)))
wilson 13 ( fr)
vinceanity ( aut)
al jam ( GB)
killermogwai ( je sais plus)
MITICO ITA ( non je déconne)
paypack ( USA, et oui un ricain sympa :ok: )
shortdarkangel ( suede je crois)
basicdim ( fr)
bioman rouge ( fr, bah oui je me considère comme un player sympa)

que des mecs avec qui je joue souvent et qui sont hyper cleans

delseb
delseb
Niveau 7
22 septembre 2004 à 19:27:54

je n´ai joué à rien d´autre qu´à la demo PC, alors j´ai du mal à vous suivre, il y a des techniques vraiment infaillible avec l´amorti et d´autres trucs ?

Juste avec l´apercu que j´ai eu ( sur PC), je trouve qu´il n´est pas dur de balader un mec qui fait un amorti en retour de service, mais je n´ai clairement pas l´expérience pour pouvoir en juger... l´adversaire a 2 de QI.

Quelles techniques sont utilisées sans arrêt par les petits joueurs à ce jeu ? Juste pour info, j´aime bien les points construits, alors je ne vais pas me mettre à jouer comme un robot :)

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
22 septembre 2004 à 20:03:44

des petits malins ont trouver des moyens pour gagner plus facilement et le pb c´est qu´ils se reproduisent...

Max__
Max__
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:28:19

Laureal :-)

Viking2
Viking2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:10:20

bioman,

Tu dis " des petits malins ont trouver des moyens pour gagner plus facilement".

A quoi fais-tu allusion, plus précisément ? ( le but n´étant évidemment pas de les imiter, mais d´apréhender ce que toi -ou d´aitres - considère comme de la triche).

Par exemple, à partir de quand ( quelle puissance), un service peut être considéré comme un zps ?
Est-ce que ceux qui usent ( et surtout, abusent) des services en cuillère ( assez faciles à détecter, c´est le jeu après le retour qui est chiant), rentrent dans la catégorie des " tricheurs" ?

Enfin, ceux qui appuient sur " A" immédiatement après la fin d´un point, et servent aussitôt ( ne laissant pas le temps de souffler, de se placer et/ou de se concentrer), entrent-ils dans la catégorie des joueurs indélicats ? ... ( perso, ça me gonfle car le rythme frénétique m´ôte le plaisir de jouer de façon " intelligente" et " réfléchie", et j´y vois surtout un manque de respect évident pour l´adversaire : -à quand une touche " pas prêt", comme dans le vrai tennis, pour indiquer à partir de quand servir ? ... -)

Au plaisir de te lire ( ainsi que d´autres) pour savoir ce que vous considérez comme une partie " loyale"....

Max__
Max__
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:12:59

Non c´est surtout le bug de la déconnexion à la fin d´un match qui est chiante..
Enormément de joueurs du top 100 voire 50 ne méritent pas leur place!!
Car bon c´est facile de ne jamais perdre de points

Viking2
Viking2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:36:44

" Car bon c´est facile de ne jamais perdre de points"

Effectivement, j´ai vu un gars ( dans les x milèmes) qui refusait systématiquement les matches, arborant un splendide 100% de taux de victoire ( je pense qu´il devait attendre les newbees, pour engranger 10 à 15 points ( relativement) facilement). Quand je l´ai revu quelques jours plus tard, il avait augmenté son score ( avec toujours 100%) !

Par contre, vu que le fait de ne rencontrer des adversaires mal classés génére de moins de moins de points quand on monte dans le classement, ce genre de " stratégie" atteint assez vite ses limites : un jour ou l´autre, il faut qu´il se cogne quelqu´un qui a vraimenty l´habitude de jouer, et alors là...

PS : je suis d´accord que le bug de la déconnexion, c´est chiant ( et surtout, énormément frustrant).
Mais ne penses-tu pas, quand même, que le fait de ne pas attendre que son adversiare soit pret ( et concentré) soit quelque peu pénible ?
( pour ma part, il m´arrive de m´essuyer les mains, boire un coup etc... ou seulement de me dire " super coup" ou " quel con ! " entre 2 échanges.
Or, en enchainant les échanges sans absolument aucun temps mort, je trouve que cela devient... " mécanique", et nuit profondément au plaisir que l´on peut trouver à jouer - bien sûr, je ne dis pas qu´il ne faut sauter les replays et cinématiques, mais il y a des limites ! ... -)

titeuf1tchoo206
titeuf1tchoo206
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:54:17

salu tt le monde ! ! dc g pa le jeu et dc voila.
dc je voudrai savoir si ce jeu jou en online ( car kan je voi les comentaire j en ai l impression) bien sur je parle de la version PC

Max__
Max__
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:56:19

je suis d´accord avec toi.
Moi aussi ça m´arrive souvent de me frotter les mains( la manette xbox fait bcp transpirer ^^) ou bien de me calmer un peu..
Mais y a des gars qui comprennent pas ça et c´est bien chiant!
Mais soit, les gens qui usent de ce bug n´ont pas forcément été frustrés lors de la partie..
ce sont de bons joueurs, alors quand tu les bats et que tu ne gagnes rien, je te dis j´ai déjà lancé ma manette par terre!

delseb
delseb
Niveau 7
24 septembre 2004 à 12:44:30

il y a un chat dans les parties en live ?

rafter
rafter
Niveau 5
24 septembre 2004 à 14:53:07

j´ai joué un gars hier j´ai jamais vu ça son pseudo owen ou c t son nom d ejoueur je sia splus numero 200 le gars avant de jouer la connection etait verte et apres qd j´ai joué un 2 a l´heure j´ai jamais vu ça ça repondait 30 secondes apres avoir appuyer et le gars apparemment maitrisait le jeu comme ça et bing -22 c´est aussi l´une des raison pourquoi je n´atteint pas le top 100 sinon pour les gars qui font les zps generalement je les niques a leur propre piege hier je joue sheila 60 qui me faisait des beaux zps moi je lui en ai fais des intouchables avec x ça l´a bien enerver d´ailleurs mais il pouvait rien dire c´est lui qui a tricher le premier

rafter
rafter
Niveau 5
25 septembre 2004 à 12:30:57

qqun pourrait me filer des pseudos de tricheurs dans le top 200 tricheur= zps et ralentir le jeu ce que je comprend pas c´est qu´a l´eurotopsin tour je joue egesame je lui met qq retour amorti et il me sort on va pas etre ami si tu continues ça.... alors que clairemùent dans le reglement de l´eurotopsin tour c´est écrit noir sur blanc c´est permis

La vidéo du moment