POur la première question, je ne sais pas ( j´ai vu sur des forums que certains se plaignaient de " predre" leurs étoiles).
Pour la dernière question ( "pourquoi ne voit-on jamais les meilleurs mondiaux sur le live?"), je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
" les meilleurs mondiaux", c´est, par exemple, Sampras ou Hewit ?
Dans ce cas, il est parfaitement possible de jouer avec ces joueurs sur le Live ( mode exhibition). D´aileurs, un nombre important de joueurs nouveaux sur le Live le font !