voila mon avis perso: sur xbox le jeu est superbe en tous points. je viens d´essayer la demo pc , c´est magnifique mais petit bemol :le son de la balle(nul) par rapport a la version xbox :je precise au niveau du son de la balle...
Tennis
Niveau 8
07 septembre 2004 à 23:24:01
Le xbox live est bien mieux foutu
unpurespion
Niveau 3
08 septembre 2004 à 09:58:30
t´es fou le online est tjrs mieux foutu sur pc et jusqu´a maintenant aucun jeux n´est venu dementir cette loi. j´adore aussi les consoles j´en ai mais alors faut vraiment avoir jamais joué online sur pc pour dire des conneries pareilles. il y atjrs + de monde et mm des mois voire années aps la sortie des jeux les commmunautés online reste active