CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETER de vous insulter....Soyer amis..

Galactique
Galactique
Niveau 9
29 août 2004 à 02:53:51

je ve voire sa demain donne toi rendevou avec evernash

diablo059
diablo059
Niveau 4
29 août 2004 à 02:59:31

comment donner rdv a evernash????je l´ai pas dans ma liste et on doit etre bloqué!!!
c koi ton gamertag toi?????
sinon evernash je n´est jamais rien eu contre lui mais c vrai qu´au niveau de son jeux il exerce les probleme du jeux comme moi je l´ai fait...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
29 août 2004 à 02:59:34

GALACTIQUE Posté le 29 août 2004 à 02:18:03
Franchement maintenant j ai meme un doute si evernash = tout les autres pseudo qui fouter la merde va savoire

Euh tu rigole la j´éspère ? tu me voi en train de me FAKER ! je ne suis pas sado masochisme lol !

Bon ecoute va sur le forum harvest moon topic : " Le nom de votre ferme" tu verras ke one bad bandito etait bien alex2quake3, idem pour les fakes il m´a envoyé un texto. Ensuite pour abbé pierre2 je sais ke c haloman je t dit ke kasuya a parlé avec lui sur msn, et qu´il lui as dit ke pour s´amuser il allai cré 2 pseudos dont abbepierre2 alors j´aime pas qu´on m´accuse pour rien.

ps : bizarre diablo59 qui revien juste apres une nouvelle embrouille avec alexy...vous êtes encore en contact, pas besoin d´etre con pour savoir ca, suffit de matter les messages et d´avoir un peu de résonnement.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
29 août 2004 à 03:02:24

Et diablo dit pas n´importe quoi putin je deteste qu´on me fasse passer pour un tricheur. BON ecoute moi bien , moi je ne suis pas toi et toi tu n´est pas moi.

TOI POSSEDER : MODEM INSTANTANé THOMPSON AVEC VOYANT ET BOUTON ON/OFF

MOI POSSEDER : MODEM ALCATEL USB SPEED TOUCH 2 VOYANT SANS BOUTONS ON/OFF

ps : pour ceux ki ne me croivent pas : MSN ( photo)

Galactique
Galactique
Niveau 9
29 août 2004 à 03:03:39

Ok evernash et puis qui aurai cru que haloman ete onebandito ? Evernash tu te reme au live ?

Galactique
Galactique
Niveau 9
29 août 2004 à 03:04:56

De toute facon TopSpin est finis pour nous alors que tu fasse des exuce diablon rien a foutre

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
29 août 2004 à 03:06:09

Non ca en ai fini le live pour moi ( en tout cas pour le moment) j´attend burnout 3 ( peut etre ke je me remettrais dessus a ce moment la, c´est à dire le 9 septembre :ok: )

Mais la ca fait plus de 2 mois que j´ai stoppé a part 2 soirées avec silencerman sur MM3 qui furent bien sympa.

Galactique
Galactique
Niveau 9
29 août 2004 à 03:09:16

Burnout 3 oue il va etre terrible vive TAKEdown

Galactique
Galactique
Niveau 9
29 août 2004 à 03:09:21

Burnout 3 oue il va etre terible vive TAKEdown

diablo059
diablo059
Niveau 4
29 août 2004 à 03:09:22

mais tu es fou!!!!
ça fait plus de 6 mois que g pas parler a alex.........on se parle plus pour beaucoup de raison et on se reparlera jamais...et je n´ai jamais dit que t t 1tricheur mais que ton jeux pouvait le faire croire selon ce que lon dit sur les forums...ça vient pas de moi . ..........

Galactique
Galactique
Niveau 9
29 août 2004 à 03:11:11

En plus j ai essayer la demo Ps2 :ok:

diablo059
diablo059
Niveau 4
29 août 2004 à 03:11:33

burnout devrait etre bien!!!lol
et jmen fou de faire des excuse....c fini top spin ( jeux de merde je precise)et toutes ses conneries....

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
29 août 2004 à 03:22:03

Ce qui se dit sur les forums et sur le live n´a rien a voir , demande a des gars qui ont joués contre moi et ils te le diront, j´ai rien d´autre à ajouter. Mais la c´est clair que j´ai pas peur de l´avouer, je pense que si je me remettrais dessus je me ferai battre par des gars du top 100, normal quoi.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
29 août 2004 à 03:24:30

nan et pi attend diablo la lol explique nous ton retour soudain avec DANGELUS ( comme par hasard) AUJOURDUI MEME juste apres ke g reussi a savoir qui s´est fait passer pour moi, alias alex2quake3 de 16 ans , vas y j´écoute.

diablo059
diablo059
Niveau 4
29 août 2004 à 03:32:46

je connais pas ce dangelus......et alex a que 16ans<????????????

diablo059
diablo059
Niveau 4
29 août 2004 à 03:35:14

et je suis la aujourdhui avec le pseudo diablo059 ( diablo59 etant deja pris) car je suis chez des amis qui ont 1 pc....voila pourquoi...sinon je suis jamais la.....et g crée diablo059 pour pouvoir repondre a tous ce bordel et quand g lu les forums.....c la 2eme fois que je viens sur jeux videos.com..

diablo059
diablo059
Niveau 4
29 août 2004 à 04:12:00

bon bin adieu a tous ou ptet a bientot car je serais pas de sitot sur ce site car pas de possibilité de yalé....pas de pc.......a tt´

rafter
rafter
Niveau 5
30 août 2004 à 17:42:24

je suis pas d´accord on peut etre tre bien classer sans tricher j´ai jouer enormement de gars dans les 100 et y a jamais eu de probleme et puis les tricheurs tu les cernes tres vite dans les 100

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
30 août 2004 à 18:34:32

tiens diablo59, moi je me souviens bien quand tu es venu sous le pseudo zyvilin blade...

si j´étais toi je me cacherais :honte:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
30 août 2004 à 21:17:00

A c´était lui ? et bien dites moi...

bioman rouge bravo pour ton enquête digne de " derrick" :lol:

La vidéo du moment