CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez me voir

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
24 août 2004 à 02:47:15

Regardez le premier prime time sur tf1 le 4 septembre a 20h50 pour star ac 4
( wai je sais certains diront c´est bidon etc...mais qu´a cela ne tienne ! mon pote houcine ( finaliste de la star ac 2) m´invite ainsi que 3 autres potes en V.I.P dans le public et j´y vais....en LIMOUSINE ! c´est pas de la chance ça ? ( trajet nancy - paris) en fait c´est surtout pour la limousine que j´y vais :lol:

ps : ( car je sais qu´il y en a qui croiront pas)
les primes de la star ac se font a coté du chateau et sous un chapiteau et houcine sera coach vendredi et samedi dans l´emission ( c pas dur il m´é révélé la suprise :p

Bon voila j´avais envie de vous raconter tout ca car je vois que le forum reprend un peu la route.

ps2 : demain je suis tonton et je suis bien content voilou

@+

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
24 août 2004 à 08:41:13

bien content pour toi ever...

j´crois que même pour la limousine j´irais pas moi...

qu´est-ce qu´il devient houcine????

profite bien si t´y vas

Galactique
Galactique
Niveau 9
24 août 2004 à 14:09:46

Ok mais c est pas sur kon te verra

Max__
Max__
Niveau 10
24 août 2004 à 16:51:26

Puis faudrait d´abord t´avoir vu pour savoir que t´es là..lol

Bah t´as qu´à prendre une pancarte avec " Evernash" marqué dessus :ok:

Galactique
Galactique
Niveau 9
24 août 2004 à 20:52:25

Met une casquette rouge

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
25 août 2004 à 00:12:03

Merci à tous :ok:

Lol une casquette rouge dans le public ca le ferait pas lol, ba si vous voyez un gars assez grand ( 1m86) brun, je pense ke je mettrais un pull airness rouge ou un t shirt COM 8 jaune et noir voilou.

ps : voilà je suis tonton d´une petite demi beurette elle s´appelle elina et est TROP mignonne ( je pense ke ca vient de son tonton hihihi)

Allez @+ les gars

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
25 août 2004 à 00:16:24

ps pour bioman rouge : houcine va sortir un single debut septembre et son premier album le 26 octobre ( la il est en studio d´enregistrement a paris) mi je suis pas fan de son style de zik et il le sait en fait je luiai filé mes mixs ke je fai par logiciel il a kiffé je lui ai filé le cd et pas passé un de mes mixs en intro dans ses spectacles et yora Dj EvEr sur les affiches des concerts, presse tvc et papiers, histoire de faire ma promo comme il dit, ya pas plus cool ke lui et pi il a toujour été comme ca ( je le connais depuis bien avant star ac2)

Galactique
Galactique
Niveau 9
25 août 2004 à 20:46:53

Houcine a t il le live ?

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
25 août 2004 à 21:37:31

merci pour le renseignement sur houcine ever :ok:

EvErNaSh-
EvErNaSh-
Niveau 2
26 août 2004 à 00:57:36

j´amenerai aussi mon action replay :ok:

]-EvErNaSh-[
]-EvErNaSh-[
Niveau 2
26 août 2004 à 01:10:02

je vé en profité dans lé coulise a laide d-1 banderole pour fair de la PUB pour DATEL :coeur:

Dark_Kilius
Dark_Kilius
Niveau 4
26 août 2004 à 18:08:19

Non galactique il a pas le live mais a une xbox et une ps2.
De rien bioman jaune devant marron derrière lol

Faux ever, tu m´a fait délirer avec ta phrase ( mais tu sait la jalousie ne mène à rien ^^) Si tu insinue que je suis un tricheur et bien tu me donne ton Gamertag, et on se fait une partie de top spin :-) Oui j´sais ca fait 4 mois a peu pres ke j´y ai pas touché mais même maintenant je suis sûr que je te fou un 6-0.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
26 août 2004 à 18:20:46

A nan mais trop fort y´en a un ki dit que je triche et l´autre il me défend bon soyons clair :

- faux evernash tu peux pas savoir à quel point je m´en fou de ce que tu dit mais royalement et comme dit dark kilius, si tu me prend pour un tricheur viens faire une partie même si j´ai grave perdu de mon niveau je te lamine
- dark kilius : pour qui tu te prend pour répondre à ma place ? tu connais houcine ? ca m´étonnerai déjà faudrait que tu sois de Nancy :lol:
En tout cas ce que t´as dit est vrai je confirme il a une xbox et une PS2 mais pas le live.
dark kilius donne ton gamertag ou rajoute moi sur msn pour me dire tu est qui car la même si tu me défend, j´aime pas qu´on réponde à ma place et qu´on se fait passer pour moi.
Alors soit le faux evernash = dark kilius ce qui serait vraiment chelou car l´autre est con l´autre assez intelligent et à l´air de me connaître ou alors c´est 2 personnes différentes qui ont des problèmes psychologiques.

ps : mon msn dark kilius au cas ou... evernash2003@hotmail.com

bye

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
26 août 2004 à 18:51:33

Dark_Kilius = [-EvErNaSh-] :d) aurais-tu un nouveau pseudo ever :question:

bizarre...

Paulo_cesar
Paulo_cesar
Niveau 9
26 août 2004 à 21:03:47

ever je voudrais pas te contrarier mais sur msn tu mavais dis que tu a vu houcine ya pas longtemps et tu etais content car il tavais meme dis bonjours et serrer la main tu etait tou fou sur msn alors raconte pas des mitho en disans que tu connais houcine en + tu dis bien avant la star ac´ mdr va raconter tes mitho ailleur ( c pas la peine de minsulter jai juste dis la verité).

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
26 août 2004 à 22:09:37

Pour info non bioman dark kilius n´est pas égale a moi, en effet ce mec repond a ma place et va voir sur les autres topics il parlai de moi comme si j´était un dieu

Paulo Cesar : et bien c a ce moment la ke je l´ai bien connu ! le soir même g réussi a choper son adresse msn tu dit la vérité et je vois pas pourquoi je t´insulterais. Et g mito pour dire avant la star ac car je me suis dit ke les autres ne me croirais pas voila la raison alors arrete de t´enflammer aussi en disant que j´était tout fou houcine n´est pas johnny hallyday, merci.

Paulo_cesar
Paulo_cesar
Niveau 9
26 août 2004 à 22:13:13

je menflamme pas dsl de tavoir traiter de mitho mais javais 1 doute ( je l´ai tjrs...)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
27 août 2004 à 00:39:37

Doute sur ?

Paulo_cesar
Paulo_cesar
Niveau 9
27 août 2004 à 13:25:03

je vais etre honnete je te crois pas quand tu dis que tu connais houcine . ..

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
27 août 2004 à 14:44:31

Et bien qu´est ce que tu veux ke je te dise, je vais pas pleurer...je vais quand même pas te donner son numero de port..surtout qu´il ma appellé tt à l´heure je me suis un peu embrouillé avec lui mais rien de grave.

La vidéo du moment