CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de db deco a la fin d'un match

rafter
rafter
Niveau 5
10 août 2004 à 17:13:14

tu te fais chier a battre un gars a l´arrache et a la fin il a qu´a deconnecter son modem pour que tes efforts ai été vain franchement c enervant ce bug du jeu ils devraient le corriger

Putta_Cumane
Putta_Cumane
Niveau 5
14 août 2004 à 09:30:27

Ouai c´est la nouvelle triche à la mode sur le live ! !!

En plus, la plupart de ceux qui font ça joue sont des nullos et utilise des techniques à la con ( zps)

Viking2
Viking2
Niveau 10
14 août 2004 à 16:41:37

Je ne sais pas à quoi vous faites allusion ( en tout cas, dans quelles conditions), mais moi, quand la connexion est perdue du côté de l´adversaire, c´est match gagné pour ma pomme !

PS : y a pas que les nullos qui s´essayent à ce genre de magouille : l´autre fois, un gars qui devait être dans les 1500 ( je suis nettement plus loin, car commençant juste), s´est déconnecté voyant qu´il ne me metterait pas la torgnole que mon classement actuel pouvait lui laisser supposer. Pas très fair-play ! ( au fait, on va sur le Live " juste" pour gagner, ou bien... pour s´amuser ? ...)
Et bien : match gagné pour moi ( des points conséquents en plus).

Max__
Max__
Niveau 10
14 août 2004 à 19:13:29

Oui j´ai eu le coup hier contre un 70ième!
Je le bat 3-1 3-0 puis je suis censé gagner 12-14 points et il se barre. c´est bien chiant

Viking2
Viking2
Niveau 10
15 août 2004 à 14:32:37

Je confirme ( ça s´est encore produit hier):

Lorsque mon adversaire se déconnecte ( durant le match, il faut le préciser), il y a bien retour à l´écran des résultats ( avec message " vous avez été déconnecté de la console de votre adversaire"), et bila du match avec :
- attribution des points de victoires ( à moi), avec comme indication " vainqueur"
- attribution des points négatifs à l´adversaire déconnecté, avec mention " déconnecté".

Maintenant, quant à savoir si les points de la défaite lui sont réellement défalqués....

PS : je ( re)précise qu´il s´agit de déconnexions EN COURS de match, et non à l´issue du match ( lorsque la console indique " mise à jour des stats")
Par contre, s´il y a une DOUBLE déconnexion, il n´y a effectivement aucune attribution de points.

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
15 août 2004 à 18:55:16

viking2, les doubles décos interviennent après la balle de match et si le tricheur y arrive bien, il n´y a pas de points distribués à l´issue du match.

sinon sur le live je joue autant pour m´amuser que pour gagner ( surtout quand je joue avec mes amis qui pour la plupart sont dans le top 50...)

Galactique
Galactique
Niveau 9
15 août 2004 à 21:12:36

:oui: