CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alala je deviens fou

]-EvErNaSh-[
]-EvErNaSh-[
Niveau 2
05 août 2004 à 03:11:55

cé quoi tou ce bordel avec cé enculé de floodeur
okey voila j avou que je sui un tricheur ! content? alor cassé vous MERDE 2 PUTAIN D ACTION REPLAY CASSE

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
05 août 2004 à 14:01:17

Tu m´aime tellement pour dire ce genre de conneries hein mon gars ? est tu complexé pour parler toujour d´action replay ? tout ce que je peux te dire c´est que t´oseras jamais filer ton gamertag car ta peur de me parler au micro.

Dark_Kilius
Dark_Kilius
Niveau 4
05 août 2004 à 14:18:28

Bon écoute moi bien celui qui se fait passé pour ever, ta rien à foutre par ici tu fait chier ton monde et crois moi que je vais aussi envoyer un petit mail à jeuxvideo.com.
Alors arrête de dire qu´ever triche car c´est purement faux, j´ai déjà joué contre lui plusieurs fois il me laminait comme il se doit ( pourtant j´était classé dans les 5 premiers) il a un super jeu et ppour ceux qui insunent encore qu´ever est un tricheur c´est qu´ils n´ont rien compris tout simplement.

allez vieux gamin qui se fait passer pour ever, va jouer aux pogs ! de toute facon grace a son topic on sait qui est le vrai EvErNaSh, pas de bol connard tu t´est fait niqué !

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
05 août 2004 à 16:47:00

Je sais pas qui t´es j´ai du te faire de l´effet!pourquoi tu prends mon gamertag??? Tu voudrais etre moi?va te r´habiller pov´ blaireau! J´ai jamais posté sur ce forum. j´ai du te pulveriser une fois et t´es pas content.maintenant assume tes merdes et dit ton vrai pseudo.(au fait moi c´est Darthkilius pas dark kilius menton a couille!...)

Dark_Kilius
Dark_Kilius
Niveau 4
05 août 2004 à 19:28:32

Haha c´est très drôle après le clone d´ever voici mon nouveau clone, tu n´as qu´a cloner tous les gens participant à ce forum petit con si ca t´amuse autant ! en tout cas celui qui fait ça il auras de gros problèmes !

Dark_Kilius
Dark_Kilius
Niveau 4
05 août 2004 à 19:30:52

et pour info je n´est pas pris mon vrai gt DarthKilius car il est déjà pris, si tu me crois pas, essaye de le cloner une fois de plus ! ! tu n´as vraiment que ça à faire petite merde !

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
05 août 2004 à 20:10:41

Oula...t´a vraiment décidé de pourri le forum, donne ton gamertag et repond cette fois ci

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
06 août 2004 à 22:01:19

mais c´est pas possible d´etre aussi con que toi!!!!pourquoi tu t´amuse a prendre le gamertag des autres???t´es jaloux de nous?on t´as pulverisé une fois et tu veux te venger?tu dois etre une belle sous merde dis moi!allez donne ton gamertag.ou t´as trop peur de le faire.en tout cas moi jremarque juste un truc.tous les ptits blaireau de la tranche abbepierre2 et tout,qui prennent le pseudo d´un autres joueur pour voir ce que ca fait d´etre un peu connu,vous vallez pas mieu qu´un foetus de vache.vous savez pas jouez,vous etes con,vous connaissez rien a la vie en bref vous devez avoir 10/12 ans pas plus.vous etes amoureux d´evernash et moi ou quoi???vous voudriez nous ressemblez mais c´est trop dur.mais les nains comme abbepierre vous deviendrai jamais un bon joueur puisque vous savez que ouvrir votre grande gueule pour dire des conneries tout le temps.alors au lieu de pourrir ce forum avec ca,vous feriez mieu d´apprendre a jouer ou mieux,allez vous acheter du biactol.bande de demi-molle que vous etes.allez jouez au bac a sable on as pas besoin de vous ici.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
07 août 2004 à 01:33:27

lol darthkilius bien dit franchement ché pas koi ajouter...

ps : je ne sais meme pas c ki pour avoir parler de moi comme ca ! !! mais cherche pas il le donnera pas son gamertag
ps2 : g vu ke tu mavai supprimer de ta liste darth, enfin bon je te comprend je suis plus sur le live fo dire

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 août 2004 à 18:06:17

Ok merci pour ta réponse ça me fait chaud au coeur

]-EvErNaSh-[
]-EvErNaSh-[
Niveau 2
09 août 2004 à 23:38:00

je sui plu sur le live parce que ca marche plus avec l action ! :snif:

La vidéo du moment