bonjour a tous! je viens de me rendre compte ( hélas) qu´avec un malheureux service cuillère l´adversaire vous renvoie toujours la balle en croisée Ce qui permet apres son retour de service de marquer aisement le point ceci se fait pour chaque service cuillere quelquesoit le niveau de l´adversaire. Etant donne que vous savez ou il va tirer vous vous placer bien tout de suite apres votre service etcela ne change rien il tire là ou vous vous etes entre guillemet judicieusement placé et vous marquez! quelquesoit le niveau del´adversaire c´est dommage de savoir ça avant la fin du jeu pour etre juste on se voit obliger de faire des services normaux. certains seront neanmoins contents de connaitre cette astuce!(bande de tricheurs!lol) Ceci n´est en revanche pas garanti contre les humains! P.s: j´aimerais avoir des reactions merci
anarchyongames
Niveau 8
16 juillet 2004 à 11:27:22
moi si je fai sa trop lonten il a plusieurs réactions de la par de l adversaire : il conné a lavance la coup dc se décale plu rapidemen et fai un lob il fai direct un coup risqué ou il l envoi décroisé
ROLENTO2003
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:48:34
qd je fais un service a la cuillère met toi toi de suite a la vollé et dès quil renvoie bourrine du coté opposé ou il est il narrivera pas a la rattraper sa marche tt le tps
AbanoAS
Niveau 2
16 juillet 2004 à 19:52:33
pas besoin de serir a la cuillere , l´ordi renvoie n´importe qu´elle service croisé par un retour croisé
cmove11
Niveau 6
17 juillet 2004 à 04:01:27
Tiens c´est la technique que j´utilise aussi mais j´ai également une autre astuce, qui est après le service d´avance vers le milieu comme cela lorsqu´un adversaire lui renvoit la balle tu es tjrs bien positionner