CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est devenu de la m***** en LIVE

Crocboules
Crocboules
Niveau 5
08 juin 2004 à 17:27:21

Et oui j´ai niqué ma manette a cause d´enc*lés qui font toujours la meme chose ( je l´ai déja di une paire de fois sur ce forum mé bon la yen a vrément tro marre). Voila quand on joue contre un gars disons dans les 200premiers ( j´étais encore 45 ce matin mé je sui redescendu 100...) déja il a 9fois sur 10 une configuration comme ca :
service -> 5 étoiles
Coup droit -> 4 etoiles
revers -> 4étoiles
volée -> 1 étoile
donc impossible ou presque de mettre des coups risqués en retour de service, que faire d´autre ? ?
un slice bam coup risqué, ou un coup lifté et bam encore un coup risqué dans la face....
Aprés les gars s´étonnent et pleurent quand tu leur fais des amortis en retour ou des lobs et la ya moyen de gagner quelques points... et encore.
Et pourtant je ne suis pas mauvais a ce jeu jsui déja monté dans les 30 premiers mais maintenant ya plus moyen de gagner un match quand tu tombe sur des gars qui te font 50000 fois le meme point sur lequel tu peux ri1 faire ou alors tu en gagne 1/10...
Maintenant voyons sur mon service ( 4étoiles mé service numéro 3 donc impossible de bi1 le placer sinon LET...) bam tu fé un service risqué tu te fé allumé -> coup risqué sur la ligne -> impossible de réenchainer avec un deuxieme coup risqué ou meme de remettre une balle normale, sauf un slice mé apré tu te refé cartonner apré en contre pied ou encore coup risqué. Que faire alors ? b1 des services a la cuiller ou des services tous pourris
ZPS et compagnie.... mais bon je trouve que ca pourri le jeu completement et que c´est vraiment sans intéret.
J´en suis arrivé a un point ou je ne m´amuse presque plus -> la seule chose qui compte c´est de gagner le match pour la grande majorité des joueurs pour LE CLASSEMENT
Moi jtire un coup de chapeau a ABILIO avec qui je tape des match énormes ou on peut au moins s´amuser
Voila j´arrete de jouer en solo sur le LIVE sauf contre des bons amis a moi qui sont de véritables bons joueurs ( FLOPY, ABILIO, Hypnot1k....) parce que ca me saoule vraiment tous ces cons qui ne jouent que pour le classement, la victoire quite a faire des millions de fois le meme point...
Fin voila seul le double est encore nikel
MasterJianmin

Max__
Max__
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:11:16

Y a tjs moyen de contrer les attaques

Crocboules
Crocboules
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:11:13

Ah ouai b1 explik moi comment tu fé kan tu te prend un coup risqué sur la ligne a chaque service ?

Max__
Max__
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:18:15

Faut que tu varies tes services.. je n´entend pas forcément par là que dois alterner entre les services risqués et les slicés et liftés, mais bien d´alterner l´endroit ou tu sers en services risqués! Par exemple, à droite, à gauche, plus longs, plus courts( donc plus d´angle)..
mais évidemment, 5 étoiles en service, ça aide!
Perso j´ai 5 étoiles en service mais je l´avais bien avant que ce ne soit devenu littéralement une mode! ( En fait j´avais créé Roddick alors.. ^^)

Crocboules
Crocboules
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:33:38

ouai b1 moi jte di g 4étoiles et en+ g service numéro3 donc je trouve pas des bons angles
consequence jme fé allumer en retour de service

Max__
Max__
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:55:15

bah refais un perso

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
09 juin 2004 à 23:11:43

le type de service que tu choisis en créant ton perso n´influe que sur le STYLE du service et non sur sa qualité.
avec 4 étoiles au service, tes engagements devraient être quasiment imparables ; moi j´y arrive très bien avec 3 étoiles.
ne sois pas mauvais joueur, et si tu n´aime pas les coups risqués, sache que l´etst ( european top spin tour) organise des tournois MSS ( Men Single Simulation) dans lesquels les coups risqués et amortis sont interdits ( en plus, tout se passe dans un grand fair play)

Crocboules
Crocboules
Niveau 5
11 juin 2004 à 17:54:44

jpense pas que je sois mauvais joueur quand je perd parce que le gars qui joue contre moi est meilleur j´accepte parfaitement la défaite et j´essaye de progresser pour pouvoir le battre plus tard.
Mais quand je tombe sur une vieille daube qui maitrise qu´1 coup dans le jeu et qui ne sait ri1 faire d´autre é b1 la je pete un cable.
Le choix du type de service je croi ke ca a une influence sur la qualité:
numéro 1 : bons angles et montée dans le court apré le service
numéro 3 : mauvais angles et le joueur n´avance pas le court pour la volée
Et puis refaire un joueur non merci surtout juste pour un type de service...
Je préfere arreter de jouer sur le LIVE a ce jeu en solo déja parce que ca me saoule et je passais trop de tps la dessus et je sais que certains joueurs passent leurs vies sur le jeu

best-halo
best-halo
Niveau 5
30 juin 2004 à 16:15:45

ce forum ne donne pas envie de joué sur le live a TOP SPIN!!!!!!!!!!
:nonnon:

Crocboules
Crocboules
Niveau 5
30 juin 2004 à 18:48:50

si au début tu t´amuse pendant ptet 2mois
pis si tu commences a etre fort tu te décourage parce ke tu a tjs des tricheurs ou des gars ki font dla merde dc ca te saoule et tu arrete comme moi
Master Jianmin

La vidéo du moment