" Crocboules", il est clair que tu touche ici a un des point sensible de top spin en live. De tout les jeux live qui existe je pense sincèrement que c´est celui qui met le plus en avant l´aspect compétition, statistiques...te cela a clairement engendré la mise en place de 2 catégories de joueurs: ceux dont l´unique but est de grimper dans le tableau et ceux qui veulent passer un bon moment en faisant " durer le jeu..."et personnellement + je joue + je trouve que ces 2 catégories sont incompatibles. Je veux dire par là qu´a partir du moment ou tu joue pour tes stats tu te pose + les mêmes question, ton but unique devient niquer l´adversaire le + rapidement possible pour pouvoir t´en faire un autre et ainsi de suite. On poussant même + loin le vice certain se sont rendu compte qu´enerver l´adversaire peut se rendre très bénéfique et usent et abuse des coups les plus vicieux du jeu ( critique...)
Moi, personnellement j jamais trop jouer en simple car je trouve difficile de rester correct avec ce genre de joueurs, tu t´enerve et là tu te met a jouer comme eux...
Là seul solution sympa que j´ai trouver, ma " thérapie" c´est le double!Avec un bon pote tu te prend pas la tete, et je trouve que les mecs qui jouent doublent sont carrement + détendu et puis il est clair que tous les coups du type ( lobs, amorties)...deviennent jouable, les echanges sont + long et les jeu gagne vraiment en profondeur de mon point de vu...
Enfin voila quoi...