CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

service cuiller et lobs : triches ??????

Crocboules
Crocboules
Niveau 5
06 juin 2004 à 21:38:26

Lisez bien cela pour vous rendre compte de la mauvaise fois d´un mauvais joueur TerrorFox NL
OK il est assez fort mais détrompez vous
Il a une seule technique c´est le retour de service en coup risqué et c´est imparable il le fait trop bien donc faut pas compter gagner des points comme ca
Donc moi j´ai commencé a lui faire des services a la cuiller et j´ai commencé a mettre des jeux blancs
Le gars logique il commence a perdre il me di ke je sui un tricheur et il m´insulte...
Mais c´est pas tout, je lui ai fé des lobs assez souvent et des lobs bi1 placés ki marquent les pts
Il me dit ensuite qu´il n´aime pas les joueurs comme moi et que je ne sais pas jouer, alors que je me suis tout simplement adapté a son jeu pour pouvoir finalement gagner le match. Moi je cherche seulement a trouver des points faibles des bons joueurs pour pouvoir gagner est ce de la triche ? ?
MasterJianmin #48xboxLive

Crocboules
Crocboules
Niveau 5
06 juin 2004 à 21:42:02

joubliais ossi que je lui é proposé d´arreter de jouer de cette maniere si il arretait ses retours service en coup risqué et il n´a pas voulu...
Et en fait je suis numéro 43 maintenant et vous pouvez demander a basicdim ou a evernash si je suis un tricheur...

Gouki
Gouki
Niveau 3
07 juin 2004 à 01:24:24

j´ai déjà joué contre lui, il fait partie de la catégorie de gens qui ne savent jouer qu´en coups risqués ( environ 80% des joueurs jouent de cette manière), je n´ai rien contre ces gens là, chacun joue comme il veut mais pour moi ils ne jouent pas bien. Un bon joueur est celui qui utilise toutes les touches de la manettes et pas seulement la gachette droite, vous gacher un peu le plaisir de faire une bonne partie de tennis, c pour cela que j´y joue moins et que je fais plus de doubles que de simples. Donc je suis tout à fait d´accord avec toi Crocboules !
@+

polak_team
polak_team
Niveau 4
07 juin 2004 à 13:13:33

non mais faut arreT les connerie serieux vous guekez parce yen a ki font des zps des amortie des coup risqué mais stop quoi si on peut plus joué comme on veut bah voila koi pi crocmesboule je c pas koi si il te renvoyé pas risqué tu prenait avantage sur le point ettu plaC ou tu voulais donc c logique et meme les renvoie en coup risqué ne sont pas inparable c impossible donc voila alors svp arret de dire ke tout les coup son de la merde parce ke voila si eux il arrive a les faire pk pas voous donc voila il savent joué et pas vous dans se K et encore une fois je repette areT de dire ke tous les coup son de la triche bientot on va interdire les service risqué parce ke sa ira trop vite mais arréT le ddeliirree

Crocboules
Crocboules
Niveau 5
07 juin 2004 à 13:56:03

t un marrant toi va claquer un retour coup risqué sur un gars ki a 5étoiles au service et ki place super bi1 ses services riskés...
Pour moi le meilleur ds un duel c celui ki gagne et peu importe la maniere
Evidemment ya des technik ki saoulent et ki sont imparables mais les gars ki font ca ils sont contents ils ont gagné leurs places au classement et voila
Mais c´est un jeu donc est ce ki faut mieux jouer et se faire plaisir en essayant de faire des beaux points plutot ke de faire tjs la meme chose, de gagner les matchs en enervant l´adversaire car il pe ri1 faire ? ???? Voila chacun joue comme il a envie moi j´en é ri1 a battre du classement car en fait il montre pas le niveau de chacun. Moi contre des gars ki cherchent a bi1 jouer je cherche a faire pareil mais kan je joue contre des grosses m***** ki font des ZPS et compagnie et b1 je pourris encore un pe plus le jeu pour finalement faire un match ki ne ressemble plu a ri1
Voila salut a tous

polak_team
polak_team
Niveau 4
07 juin 2004 à 22:42:19

voila je suis d accord mais bon vous vous prenez ttrop la tete a des connerie chacun joue comme il veut meme si les zps c chiant bah voila koi mais bon c pas marrant mais yen a sa les fait banD de faire des truc komme sa et j ai remarké ke les merde ki joue comme sa c les puco de 12 ans ! !! et oui alors les puco du zps aller tous vous faire mettre vous pouric le jeu bande de merde et encore je pese mé mot

KEN2000
KEN2000
Niveau 5
08 juin 2004 à 11:20:13

Un service cuiller ne peux pas etre consideré comme de la triche car c´est coup officiel reconnu par toutes les fédérations de tennis.

{{Ken2000:Ds les 30 premiers}}

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:03:19

" Crocboules", il est clair que tu touche ici a un des point sensible de top spin en live. De tout les jeux live qui existe je pense sincèrement que c´est celui qui met le plus en avant l´aspect compétition, statistiques...te cela a clairement engendré la mise en place de 2 catégories de joueurs: ceux dont l´unique but est de grimper dans le tableau et ceux qui veulent passer un bon moment en faisant " durer le jeu..."et personnellement + je joue + je trouve que ces 2 catégories sont incompatibles. Je veux dire par là qu´a partir du moment ou tu joue pour tes stats tu te pose + les mêmes question, ton but unique devient niquer l´adversaire le + rapidement possible pour pouvoir t´en faire un autre et ainsi de suite. On poussant même + loin le vice certain se sont rendu compte qu´enerver l´adversaire peut se rendre très bénéfique et usent et abuse des coups les plus vicieux du jeu ( critique...)
Moi, personnellement j jamais trop jouer en simple car je trouve difficile de rester correct avec ce genre de joueurs, tu t´enerve et là tu te met a jouer comme eux...
Là seul solution sympa que j´ai trouver, ma " thérapie" c´est le double!Avec un bon pote tu te prend pas la tete, et je trouve que les mecs qui jouent doublent sont carrement + détendu et puis il est clair que tous les coups du type ( lobs, amorties)...deviennent jouable, les echanges sont + long et les jeu gagne vraiment en profondeur de mon point de vu...
Enfin voila quoi...

julien_soldier5
julien_soldier5
Niveau 6
19 juin 2004 à 12:16:36

si c cou son otorisé dan le jeu c qe lon a tou a fé le droi de lé faire é moi je di qe tu a rézon de le métre par tére comme sa .
franchemen TerrorFox NL c un idio il a pa a tinsulté mé si je pouvé je diré tou se qe je pouré lui dire come insulte alor continu comme sa é ne fé pa atention a des idio pareille lesse lé se disputé entre eu
:honte: :honte: :honte: :nah: :nah: :nonnon:
:ok: :ok: :ok: :ok:

Crocboules
Crocboules
Niveau 5
20 juin 2004 à 20:47:47

Ouai j´avais arreter de jouer en solo en live mé jfé des matches de tps en tps contre des gars ki savent jouer ( dc des gars ke je coné dja) mais sinon je doi dire ke c vré ke le double est énorme car tu joue a 4 en rézo avec le micro en+ et la tu te tape des parties de ouf avec des points qui durent 5minutes et bam t dégouté quand tu en perd un mais c pas grave yen a plin dotres
Tu pete des matches qui durent 1h et tu t´amuse au moins. Joueur que je conseille : titooo ils st cool

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
21 juin 2004 à 10:47:51

non je ne pense pa ke c de la triche car c sa kié bien , c kan l adversaire a sa technik et ke c dur a contré . moi ma technik c service puissant volée et kan c lotre ki ser c tt en coup riskés.
ms apres sa vari selon le technik de l adversaire.
contre sa pa ex ( cuiller lobs) il fodri par exemple pour celui ki récupèr e faire directement un lob donc le mec ki fai c cuiiller va pa monté o filet pour pa risqué de se prendre un lob ds le cul dc la il a possibilité pour l otre de réagir ( coup riské ou alor amorti) et ds le cas de l amorti on recule de suite car le serveur va faire pareil cad un lob et ds c ka la celui ki a récuperer smash ou alor sa pe faire lob amorti pendan un long moment.

La vidéo du moment