CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vraies TRICHES

Crocboules
Crocboules
Niveau 5
02 juin 2004 à 22:36:03

voila jvi1 de jouer contre MrGer et je lui claque 2 lobs en retour de service : il me di ke c de la triche... Moi jcroi pas
ensuite je lui met quelques amortis en retour ( pe pas faire autrement sinon tu te fait tro allumer) et bam il me di que c´est encore de la triche
et le gars monte souvent a la volée, qu´est ce ke je fé je mé des lobs ki marquent le point et il me di ke c de la triche car je fé tro de lobs...
Faut arreter les conneries si on se base sur le vrai tennis ( comme MrGer) ya plu aucun coup a faire vu ke c un jeu plutot arcade et lui me di ke je joue d´une maniere impossible ds le tennis réel : c normal gro c un jeu arcade ( tu a déja vu des smashs, des coups liftés tjs sur la ligne a la TV ? ??)
Pour moi les vraies triches qui niquent le jeu c´est ( dsl Nicostar) une abusaion des coups risqué s, mais bon c pas vraiment de la triche non plus mé ca gache le plaisir
la deuxieme c´est les gars ki font des ZPS et des services liftés ac un rebond de malade donc tu peu pratiquement rien faire...
Voila les deux seules triches présentes a mon gout ds le jeu et les lobs et amortis ne sont tro pas de la triche faut arreter MrGer ! !!!
MasterJianmin ( top50 Xboxlive)

KEN2000
KEN2000
Niveau 5
02 juin 2004 à 22:54:23

tinquiete tu n´est pas le seul.Moi on m´accuse de faire des retours de services en amorti,on me dit que c´est de la triche donc OK j´arrete.On me dit aussi que je fait des ZPS,seul blem,j´en fait jamais.
Dit toi qu´il veulent du jeu sans artifice.
:bye:

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
03 juin 2004 à 09:49:07

Rien est de tt ca est de la trice, ca fait parti du jeu. TU as juste à faire à des mauvais joueurs.

Laisse les jouer au Tennis sur ATARI ou Commodore 64, il n´y a ni lob ni amorti ni coup risqué.

Max__
Max__
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:54:18

Un lob? de la triche?!

Crocboules
Crocboules
Niveau 5
04 juin 2004 à 19:52:29

on ma encore redi aujourd´hui ke jété un tricheur parce ke je faisé tro lobs... Pas étonnant le gars faisé tout le tps de amortis et monté a la volée : pour marquer les pts faut bien faire des lobs...
Le gars avait la rage als il a di que g t un tricheur mais rien a voir...
Masterjianmin ( #46 Xbox Live)

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:26:54

moi,je joue quen coup risques et ce nest pas de la triche

Max__
Max__
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:11:31

ça non alors

Crocboules
Crocboules
Niveau 5
05 juin 2004 à 19:44:25

Non jdoi dire que les coups risqués c´est pas de la triche
Mais quand tu fé des coups risqué a chaque fois et surtout en retour de service quand ils sont placés ds le coin c imparable : tu galere pour remettre la balle impossible de réenchainer ac un otre coup risqué et apré tu te fé enchainer en contre pied ou ac un otre coup risqué
Je doi dire que je fé kan meme assez souvent cette technique mé kan tu ser si le gars fé ca a chak fois c tro dur de conserver le service...
c pa de la triche mé ca saoule car tu pe pratikement ri1 faire et kan le gars fé ca a chak fois...
MasterJianmin #46 Live

skorm
skorm
Niveau 4
21 juin 2004 à 17:15:12

pr les services vk un effet d fou tu tavance de la ligne de fond et tu prends o kasi drop po compliké

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
26 juin 2004 à 12:25:36

dsl de gaché le fete ms g jamai compri se kété ´ZPS´

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:39:11

ZPS: jai pas le live mais je peux te repondre.
Zero Power Serve
tu appuies sur le B quand tu sers et tu ne rappuies pasz une deux iemes fois comme ca ca fai une enorme balle en cloche et lautre a le temps de monter au filet et te faire un coup imparable

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
26 juin 2004 à 17:28:02

a ouai c vrai mon cousin fai sa c un connard !

AbanoAS
AbanoAS
Niveau 2
08 juillet 2004 à 12:32:00

crocboules, tu dis que les lobs et les amortis ne sont pas de la triche, je suis ok avec toi.
le probleme c´est ton sens du mot triche! Tu penses que les services kickés et les coups risqés sont de la triche parce tu n´arrive pas à les contrer comme mr ger pensent que les lobs et les amortis sont de la triche car ils n´arrivent pas à les retourner..
En fait vous etes tous les deux des mauvais joueurs!
c quoi ton gamertag?

AbanoAS
AbanoAS
Niveau 2
08 juillet 2004 à 12:32:34

crocboules, tu dis que les lobs et les amortis ne sont pas de la triche, je suis ok avec toi.
le probleme c´est ton sens du mot triche! Tu penses que les services kickés et les coups risqés sont de la triche parce tu n´arrive pas à les contrer comme mr ger pensent que les lobs et les amortis sont de la triche car ils n´arrivent pas à les retourner..
En fait vous etes tous les deux des mauvais joueurs!
c quoi ton gamertag?

Crocboules
Crocboules
Niveau 5
09 juillet 2004 à 20:44:29

Tu a pas bien lu ce ke g marké mec
C´est pas vraiment de la triche jte l´accorde mais quand un gars fait une techique presque imparable ( et il y en a bcoup....) sur chaque point ben ok c pas de la triche mais ou est l´interet ? ? Ca flingue le plaisir que tu peux prendre a jouer et voila non seulement pour celui qui perd mais ossi pr celui ki gagne...
Moi je fait jamais de techiques de batar au début d´un match et ya 2 solutions :
- ou le gars commence a faire sa merde et rend le match bidon, a ce moment la je fait ce ke je peux pour contrer mais j´avoue que ca ne m´amuse pas de gagner tjs les memes pts...
- ou le gars est clean et varie son jeu et donc n´utilise pas une seule technique mais que le gars essaye d´utiliser tous les coups du jeu et b1 moi je joue pareil et j´essaye de rendre le match amusant...
Au fait j´avais arreter de jouer mais jm´y sui remi récemment et jsui tombé contre TerrorFox NL et j´ai été bien content de voir qu´il avait bien évolué et donc a mon sens progressé et ca a donné un beau match que j´ai finalement perdu au 3eme set. Merci TerrorFox d´avoir changé
Si tous le monde faisait comme lui jpe vous dire que beaucoup plus de monde seré tenté de jouer...
Mon Gamertag : MasterJianmin

Aquarius59
Aquarius59
Niveau 2
10 juillet 2004 à 12:18:54

eh les gars ya une nouvelle triche qui circule sur top spin : laquelle eh bien le gars utilise une raquette c pas normale s´il te plait pam tu peux mettre un patch pour plus que les tricheurs utilise de raquette lol mort de rire

AbanoAS
AbanoAS
Niveau 2
10 juillet 2004 à 14:43:32

crocboules on joue pour gagner pas pour faire des beaux echanges!

Crocboules
Crocboules
Niveau 5
13 juillet 2004 à 12:33:34

déja aquarius c t pas très marrant désolé et si vous joué uniquement pr gagner c que vous etes des petits joueurs... belle mentalité moi je joue pour m´amuser et voila peu importe si je gagne ou si je perd

AbanoAS
AbanoAS
Niveau 2
13 juillet 2004 à 18:13:47

mais bien sur qu´on joue pour s´amuser!!!!!!!!
et alors n´empeche que tu ve gagner sinon t´as rien compris aux jeux vidéos..
quand je joue a spinter cell ou un autre jeux je ve le finir et maitriser le jeux parfaitement, donc etre le meilleur!

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:36:10

Crocboules Posté le 09 juillet 2004 à 20:44:29
Tu a pas bien lu ce ke g marké mec
C´est pas vraiment de la triche jte l´accorde mais quand un gars fait une techique presque imparable ( et il y en a bcoup....) sur chaque point ben ok c pas de la triche mais ou est l´interet ? ? Ca flingue le plaisir que tu peux prendre a jouer et voila non seulement pour celui qui perd mais ossi pr celui ki gagne...
Moi je fait jamais de techiques de batar au début d´un match et ya 2 solutions :
- ou le gars commence a faire sa merde et rend le match bidon, a ce moment la je fait ce ke je peux pour contrer mais j´avoue que ca ne m´amuse pas de gagner tjs les memes pts...
- ou le gars est clean et varie son jeu et donc n´utilise pas une seule technique mais que le gars essaye d´utiliser tous les coups du jeu et b1 moi je joue pareil et j´essaye de rendre le match amusant...
Au fait j´avais arreter de jouer mais jm´y sui remi récemment et jsui tombé contre TerrorFox NL et j´ai été bien content de voir qu´il avait bien évolué et donc a mon sens progressé et ca a donné un beau match que j´ai finalement perdu au 3eme set. Merci TerrorFox d´avoir changé
Si tous le monde faisait comme lui jpe vous dire que beaucoup plus de monde seré tenté de jouer...
Mon Gamertag : MasterJianmin

aprends a jouer deja apres on verra

La vidéo du moment