Crocboules Posté le 09 juillet 2004 à 20:44:29
Tu a pas bien lu ce ke g marké mec
C´est pas vraiment de la triche jte l´accorde mais quand un gars fait une techique presque imparable ( et il y en a bcoup....) sur chaque point ben ok c pas de la triche mais ou est l´interet ? ? Ca flingue le plaisir que tu peux prendre a jouer et voila non seulement pour celui qui perd mais ossi pr celui ki gagne...
Moi je fait jamais de techiques de batar au début d´un match et ya 2 solutions :
- ou le gars commence a faire sa merde et rend le match bidon, a ce moment la je fait ce ke je peux pour contrer mais j´avoue que ca ne m´amuse pas de gagner tjs les memes pts...
- ou le gars est clean et varie son jeu et donc n´utilise pas une seule technique mais que le gars essaye d´utiliser tous les coups du jeu et b1 moi je joue pareil et j´essaye de rendre le match amusant...
Au fait j´avais arreter de jouer mais jm´y sui remi récemment et jsui tombé contre TerrorFox NL et j´ai été bien content de voir qu´il avait bien évolué et donc a mon sens progressé et ca a donné un beau match que j´ai finalement perdu au 3eme set. Merci TerrorFox d´avoir changé
Si tous le monde faisait comme lui jpe vous dire que beaucoup plus de monde seré tenté de jouer...
Mon Gamertag : MasterJianmin
aprends a jouer deja apres on verra