T´inquiètes pas c´est pas un topic d´insultes! lol Non, en fait c´est à propos de la conversation msn avec julio cesar! On a bien joué ensemble mais uniquement 2 matchs! Tu m´a battu les 2 matchs mais les scores n´étaient pas 3-0 mais plutot 4-3 3-1 et 3-0 4-2!!! Je crois que pour les 3-0 tu tdois confondre avec qqun d´autre! Hé oui c´est vrai je n´avais plus joué depuis un moment lors de nos matchs,hé oui un de mes nombreux longs breaks avec top spin!! Tu connais aussi! En fait mis à part en Novembre,décembre et janvier , je n´y joue plus que très rarement! Ras le bol en fait! Mais ces matchs étaient pas très marrants car à ce moments tu jouais beaucoup en amorties!! ( attention pas en amorties filets!)
Mais bon c´est vrai que mon niveau actuel est très médiocre! Mais tu peut demander à Mister jingles,apocalypse nl,trixta,bacardiman,et autres que lorsque je m´y mets sérieusement je peux être très bon!!! Bah j´étais quand même N°1 en décembre quand je jouais encore beaucoup!
Allez à + et la prochaine fois accepte mes invits! La dernière fois tu as refusé 2 fois! Sans rancune! Peace