salut sparta
pour répondre a ton mess :spartan666 Posté le 17 mai 2004 à 17:22:07
J´ai vu qu´il y avait une coupe davis organisée et ça a l´air cool sauf que le problème c´est que moi si je veux jouer en double par exemple mais les places dans l´équipe de france sont déjà prises est-ce qu´il est possible de remplacer le double déjà existantsi on est meilleur et si oui il est classé combien le double français.Et toi thaiti bob tu joues en équipe de Belgique ?
Bein en ce qui concerne la coupe Davis nan je n´y joue pas car Laureal qui fait partie de l´équipe on a fait un match ensemble avant que j aie mon nouveau bon perso,il m avait battu
3-1 4-2 donc a lui la place et vraptor était aussi dans l´équipe comme le capitaine donc voila
mais la il jouait contre les pays bas et ils ont bcp de mal ; =) c´est normale vu les joueurs en fasse Abuigi,mr jingles,tjery lol
et EN france les joueurs qui y jouent je les connais Egesame joueur incontestable de l´équipe de france pour le moment je pense puis je pense qu´il y a kyro mais suis pas sur,je ne le connais pas mais on me dit k il est fort.
Il y a aussi Gaeus ki est tres fort donc je sais pas fait un topic pour demandé si il y a moyen mais la concurence est rude surtout dans l´equipe de france ; =)