CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut les mecs !

douce-aeris
douce-aeris
Niveau 4
08 mai 2004 à 01:08:17

salut les mecs alors voila je me présente : j´ai 17ans, je m´apelle alexandra et je viens d´avoir une xbox avec le pack top spin et pgr2, vu que j´ai aussi l´adsl chez moi je me suis achetée le xbox live ( il doit pas y avoir beaucoup de fille si? remarque tant mieux si ya pleins dmecs ! ! hihihi!!) .

je commencerai a jouer demain soir je ^pense, alors voici mon pseudonyme: earwen, si vous pouviez me prendre ( !!!) dans votre liste d´amis pour m´expliquer comment le xbox live fonctionne ( et pour fair connaissance aussi) je vous en serai trés reconnaissante ! je serai sur le xbox live demain a partir de 20h00, je commencerai par top spin et puis j´irai ensuite sur pgr2 ! merci d´avance si vous m´acceptez dans votre liste d´amis !

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
08 mai 2004 à 02:49:24

:salut:

Max__
Max__
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:45:18

okay! ( quoique je doute de ta sexualité

bioman[[]]rouge
bioman[[]]rouge
Niveau 3
08 mai 2004 à 14:15:23

Salut Douce-aeris,
je suis étonné que si peu de mecs t´aient répondu car je trouve ton invit plutôt explicite...
Pour t´aider, tu pourras apprendre comment fonctionne le live dans le petit livret du starter-kit.
Sinon si tu cherches vraiment à faire des rencontres, sors dans la rue ou les bars, il parait que çà marche

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
08 mai 2004 à 14:21:19

salut les gars lol,bein qui que ce soit on l´accueil et correctement bein voila
mon gamertag:thaitiBOB donc si tu veux des renseignement tjs a ta disposition mais ce soir ce sera soirée entre potes dsl looool ; =) a pluche et bon games les gars du forum

douce-aeris
douce-aeris
Niveau 4
08 mai 2004 à 23:27:03

salut evernash,max,bioman rouge et thaitiBOB ! !

max: pourquoi tu dis que tu doutes de ma sexualité
? explique moi stp.

bioman rouge: oui j´aie lue le livre mais je prefererai que l´on m´explique plus en détail et surtout que ce soit des gars qui jouent sur xbox live . au sujet des rencontres c vrai ca marche quand je sors mais la moitié des mecs de nacy sont de vrais cons ! !! alors je verrais bien sur le xbox live...

evernash: salut a toi !

thaitiBOB: merci beaucoup, tu pourras m´envoyer une requete d´amis please ? je ne sais pas comment ca marche, ( je devais me connecter ce soir mais j´ais eu un petit empechement...donc j´ais pas encore profitée du xbox live ! )

-donc merci a vous tous et si vous voulez envoyez moi une requete d´amis !

bye.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:00:18

au sujet des rencontres c vrai ca marche quand je sors mais la moitié des mecs de nacy sont de vrais cons ! ! ! alors je verrais bien sur le xbox live...

Des mecs de " nacy" = ? ????????

allez @ pluche ca va etre chaud ce soir ! !

douce-aeris
douce-aeris
Niveau 4
09 mai 2004 à 02:30:37

euh oui je suis désolée j´ai fait une pitite faute... je viens de nancy et non pas nacy, ca existe pas !

evernash tu es insomniaque toi aussi? et tu dis que ca va etre chaud ce soir pour quelles raisons? si je suis indiscrete desolée...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mai 2004 à 04:25:50

Lol c une blague ? ? je suis de nancy aussi...t du centre ville ou banlieue ? je dit ca va être chaud pour une raison que tu connaitras pas :D

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mai 2004 à 04:27:53

et si ce n´est pas une blague ( on sait jamais...) file moi ton adresse msn on parlera en privé car fo ke je te demande des infos

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mai 2004 à 04:39:19

Mouais ca me parait un peu bizarre kan meme ta carte de visite et tout... enfin bon ce que je te propose c´est que dimanche soir ( ce soir donc) on se donne rendez vous sur le dashboard pour se parler. Le dashboard c kan tu met aucun cd dans la console et tu vas dans dialogue vocal voila

@+ fille ou mec ( qui sait :question: )
et puis pour l´info je suis déjà pris lol

douce-aeris
douce-aeris
Niveau 4
09 mai 2004 à 16:01:57

serieusement tu es de nancy aussi?

je suis dans le centre ville et toi?

tant pis pour moi si tu veux pas mdire!

je n´ais pas d´adresse msn , pas encore... mais de toute facon je ne sais pas si je te l´aurai donnée car je te connais pas assez. mais tu m´as l´air bien gentil !

tu veux me parler? tu veux me demander quoi?

tu dis que ma carte de visite te parait bizare mais je ne sais meme pas ce que sait !

moi je suis d´accord pour que l´on discute sur ton " dashboard",mais je me reconnecterai lundi a 14h00.

j´espere que tu sera la..

-je me demande si ce n´est pas toi qui me fait une blague...

pourquoi tu dis que c´est une blague?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:35:27

Non parce que en fait je me suis embrouillé avec des personnes ici et je me demande si ce n´est pas un mec qui se fait passé pour une fille...
Et ta carte de visite c´est quand tu clique sur le point d´interrogation a coté du pseudo touttes les infos sont affichées et comme par hasard tu dit : si c´est réciproque on pourra peut ete se rencontrer ( quelque chose comme ca)

enfin bon peut etre ke je me trompe, on verra ça sur le dashboard lundi a 14 heure

ps : je t rajouté dans ma liste d´amis, a toi de l´accepter

mon gamertag : EvErNaSh

@+ Earwen

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:36:57

j´ai oublié de te dire que je vien d´heillecourt

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
09 mai 2004 à 18:51:47

T vraiment une burne Everntrou !

Ca se voit que c pa sune meuf.

T vraiment trop débilos

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:00:17

Justement c´est pour ça que je doute pauvre con. De toute facon j´aurais la confirmation demain si elle est pas là, ba j´en conclurai ke c un gadjo, on verra donc

ps : c´est peut etre toi julvar, ta pris un compte de 2 mois, tu te déguise en travlo et tu me parle avec une voix toute aigu mais tinkiete je les reconnait les voix de meufs :hap:

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:33:50

vous êtes quand même balèzes les mecs pour voir que c pas une meuf... :cool:

douce-aeris
douce-aeris
Niveau 4
09 mai 2004 à 23:19:46

ok.

concernant la carte de visite moi j´ai essayée de cliquer sur ton nom la et ca na pas marché, j´ai juste eu un ecran blanc ou il n´y avait rien d´affiché.

oui tu te trompe.

j´accepterai demain alors.

et puis-je savoir pourquoi julvar fait cette alusion? comment pourrais tu le savoir hein ?

en plus tu fais douter evernash maintenant !

( rire) non ne t´inquiete pas evernash je suis bien réelle et tu verras ca demain.

a demain.

Gouki
Gouki
Niveau 3
09 mai 2004 à 23:56:59

C cool si c une meuf, car c pas souvent que les meufs kiffent les jeux vidéos !

douce-aeris
douce-aeris
Niveau 4
10 mai 2004 à 00:16:04

je te rassure c´est bien le cas. c´est justement ce que je voulias savoir, Y´A T´IL BEAUCOUP DE FILLES SUR LE XBOX LIVE?

La vidéo du moment