CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smash court tennis 2 c de la merde

chakib
chakib
Niveau 3
05 mai 2004 à 23:20:46

pffff je viens de voir le teste de smash court tennis2 soit roland garros 2004 pfff c de la merde c la copie du 1 pffff po de top spin 2 ni de virtua tennis 3 putin comme chui déçu . ....
en plus l´été qui arrive . .. on va bien s´amusé cette été lol :-)

astros4
astros4
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:09:03

Mieux vaudra se fier aux critiques et tests de acheteurs, et non des mags et TV. Et puis le test que tu as lu n´a pu être fait que sur une version non finie, le jeu ne sortant que le 28 mai. J´ai vu un test aujourd´hui sur GameOne,et ils disent que c´est plutôt pas mal. Mais impossible de comparer un jeu grandiose comme Top Spin sur Xbox avec un jeu ne sortant que sur PS2.

Max__
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:38:22

ce qui me fait chier c´est qu´ils ont roddick! donc ca m´étonnerait qu´il soit dans TS2

chakib
chakib
Niveau 3
15 mai 2004 à 22:55:35

max chui du méme avis que toi ça ma fait chiér de voir qu´ils avaient roddick lol
bisous tt le monde
et vive top spinnnnnnnnn :-)

Dieudesdjeunz
Dieudesdjeunz
Niveau 5
30 juin 2004 à 02:19:04

" Mais impossible de comparer un jeu grandiose comme Top Spin sur Xbox avec un jeu ne sortant que sur PS2. "

:rire2:

smash court 2 est, comme le test du site l´indique, le meilleur jeu de tennis actuellement ( niveau gameplay : c´est le plus important). c´est dommage qu´une version pc online ne sorte pas d´ailleurs.
a titre indicatif, top spin pourrait etre adapté sans aucun soucis sur ps2, les jeux devellopés en ce moment sont 10 fois plus gourmands techniquements qu´un jeu de tennis.
d´ailleurs smash court au niveau du terrain de jeu/animations est largement aussi beau que top spin ( ok, pas au niveau des artifices : public, gros plans)

LeSaigneurdeHal
LeSaigneurdeHal
Niveau 11
06 juillet 2004 à 22:03:43

niveau gameplay c carrément pas la même chose déjà ( l´un est arcade et l´autre simulation). Top Spin se ramasse de bien meilleurs notes que Smash 2 et ce sur tous les sites et magazines que j´ai pu voir jusqu´à présent.

d´ailleurs smash court au niveau du terrain de jeu/animations est largement aussi beau que top spin ( ok, pas au niveau des artifices : public, gros plans)
T´es sûr que t´as déjà joué à Top Spin ? Le terrain de jeu et les animations sont quand même plus réussies dans Top Spin et vive les bugs de Smash 2. Maintenant je pense aussi que Top Spin est réalisable sur PS2.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:33:51

Graphiquement par rapport a top spin smash court est très moche et je pèse mes mots. Même sans comparer franchement les graphismes laissent a désirer... Mais c´est vrai que le gameplay est cool mais je préfère quand même top spin. Les animations et les ralentis sont pas géniaux non plus dans smash court, et puis pas de jeu en réseau. Mais franchement la première fois que j´ai joué j´ai trouvé ca très moche... Moi ca m´étonnerait qu´ils puissent faire top spin sur ps2... Mais bon je m´amuse bien avec smash court(j´y joue quasimment tous les jours je suis pas chez moi pendant les vacances) mais top spin me manque beaucoup! :) j´ai hâte de le retrouver mardi!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:41:36

perso g essayé les 2 et g préféré smash courts a coz du coté simu!
je prefere de loin des simu a l arcade

La vidéo du moment