CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que les choses soient claires.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:01:04

A partir de maintenant quoique l´on disent sur moi ( que ce soi du mensonge comme nanoufunk, du blaireautisme ( lol) comme Julvar ou même du Cheating comme lil tiger) je ne repondrais plus à vos messages pourris qui ne valent rien.
Pour résumer :

1) Vous ne connaissez rien de ma vie privée
2) Vous jugez trop les gens par leurs propos divulgués sur un forum tel que top spin
3) Nous on a eu l´occasion de vous juger sur le live ( a part Julverne).
4) Je me fous de vous depuis le début de votre arrivée ici même.
5) Vous m´avez fait bien rire pendant un temp mais là j´en ai marre de jouer avec des gamins comme vous.
6) C´est à cause de gens comme vous que des gars sans embrouilles comme moi montre une autre personnalité qui est fausse.

Donc pour conclure ne m´adressez même plus la parole car j´ai fini de faire joujou avec vous, en vous remerciant les mitos.

ps : pas la peine de repondre ( essayez au moins de lire, chose très difficile pour vous) car de toute manière je ne repondrais pas et vous serez tout seul pour parler ( comme d´hab)

En vous remerciant les gogols.

Egesame
Egesame
Niveau 4
30 avril 2004 à 19:28:43

Evernash, je prend le droit de répondre en essayant de représenter au mieux les membres de ce forum et les joueurs de Top Spin.

Bon, Evernash, on peut dire que tu es mal tombé...
Nanoufunk est un mec clean et c´est clair que je n´imagine pas une seconde qu´il ait menti!

Je tire un constat de ton speach : arrête de poster sans arrêt voir arrête de poster définitivement!

Tu montes tout le monde contre toi ( sans doute à raison)et surtout tu ne respectes pas les players de Top Spin.

Trois exemples :
-On avait à peine fini nos matchs ensemble que les scores apparaissaient sur tous les sites. Je n´ai pas honte d´avoir perdu contre toi, ce n´est pas un secret non plus, mais ça ne te suffit pas de savoir que tu m´as battu?
-Si t´avais branché ton micro contre Nanoufunk à la fin du match ( quel que soit le score final d´ailleurs), tu aurais pu le féliciter pour son jeu mais tu n´étais pas obligé de te la jouer sur ce site du genre " tu es très fort Nanou mais je t´ai battu. Ou alors si le seul objet de ton poste était de le féliciter, ne précise pas le score!
-Regarde quand on arrive sur ce forum, on ne lit que ton nom! Alors essaye à tout prix de calmer ton ego demesurer, et ne te décrie surtout pas comme " un gars sans embrouille", c´est risible!

Respecte les players, ravale ta prétention, soigne ton vocabulaire et n´insulte pas à tout va, et alors enfin tu seras le bienvenue sur les forums, sinon retire toi définitivement stp!

A bon entendeur,salut,"le réprésentant des gogols et des mitos"

Edge

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
30 avril 2004 à 20:15:34

Ce que dit Eagesame n´est pas faut je le connais pas énormément mais les fois ou on a jouer il a été très réglo avec moi sérieux c´est un joueur fairplay et amical.
C´est vrai que tu devrais arreter de te vanter tout le temps ; =) comme tu peux le constater ca ne t´attire pas que des amis.
Donc je n´ai rien contre toi Evernash mais stop les topics " je suis le meilleur" " je suis numéro 5 officiel etc . ...."
Je pense que si tes topics sont moins " moi je" ca irait bcp mieux.
Je rappelle je n´ai rien contre toi tu as été réglo et sympa pdt nos matchs c vrai tu es fort mais bon on a compris pas besoin de l´écrire 1000000 fois.
De plus ce forum n´est pas un champ de bataille d´insulte stop les instultes stp,la langue francaise est une belle langue qui mérite mieux ; =)
Voila c´est juste un mail pour que tu essaies de changer car je pense pas que tu aies un mauvais fond mais essaie de prendre du recul par rapport aux jeux vidéo et prend conscience que certains de tes postes ne sont pas très constructif.
Voila A bientot surement ; =)

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
30 avril 2004 à 20:18:32

dsl Egesame d avoir masacré ton nom c´est bien Egesame sorry et pas Eagesame ; =)

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
30 avril 2004 à 20:19:11

dsl Egesame d avoir masacré ton nom c´est bien Egesame sorry et pas Eagesame ; =)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:28:55

Bye

-BaSiCToUcH-
-BaSiCToUcH-
Niveau 2
30 avril 2004 à 20:38:22

qoi bye

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
30 avril 2004 à 21:09:38

" -Regarde quand on arrive sur ce forum, on ne lit que ton nom! Alors essaye à tout prix de calmer ton ego demesurer, et ne te décrie surtout pas comme " un gars sans embrouille", c´est risible! "

Si tu vois sa, c´est à cause de certaines personnes, qui remonte ces topics vieux de 2/3 mois, qui n´ont que sa a faire..

BaSiCToUcH
BaSiCToUcH
Niveau 5
30 avril 2004 à 23:38:53

Ever revient serieu !
Faut pas se prendre la tete sur des mecs tu voi tu les ignores .
J´espere que t toujours sur top spin quon puisse se faire des ptit match :ok:

Galactique
Galactique
Niveau 9
01 mai 2004 à 19:07:31

Et puis pour qui vous vous prenez pour juger evernash ?

BaSiCToUcH
BaSiCToUcH
Niveau 5
01 mai 2004 à 20:24:33

C claire pour moi c un joueur honnete.
Meme si vous trouver que ca lui arrive de ce la raconter il a les moyen.

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
02 mai 2004 à 02:08:25

J´ai GAGNE !

J´avias parié avec un pote que je fasais ferme la gueule d´EVERNAZE en moins de 4 jours, et j´ai réussi.

EHEHE ! La psychologie a encore payé !

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:10:39

Alors toutes mes félicitations à toi et ton pote virtuel :cool: , la preuve ça marche :-)))

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
02 mai 2004 à 12:23:21

MAis tu es bete Julvar la c´est toi qui le cherche stop ca stp ca sert a rien oki sinan tu vas te mettre a dos les gens du forum ; =).
Pas de provoquation Merci.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:02:17

Lol je ne voudrais pas rechercher la merde mais JULVAR a bien fermé sa gueule tout à l´heure au micro, c´est bien ce que je pensais au clavier on joue son beau mais quand tu a le mec qui te parle on dit plus rien, allez tchuss man j´en ai fini avec toi :)

sans rancunes, hein ? :content:

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
03 mai 2004 à 10:40:32

J´ai encore gagné, il a reparlé sur le forum après avoir dit qu´il ne parlerait plus.

De plus, j´ai pas fermé ma gueule au micro, je t´ai juste di " salut mon ami"...

Tu ne connais pas le second degré...

Après je t´ai dit ARRACHE TOI ! !! et hop tu es parti. En plus tu as une espece de voix de racaille à 2 balles.

Alors tu réponds ou pas ? Attention j´ai encore parié, je vais certainement gagner.

EHEHEHEHEHEH ! !!!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:48:24

" Après je t´ai dit ARRACHE TOI ! ! ! et hop tu es parti"

:rire: :rire:

" En plus tu as une espece de voix de racaille à 2 balles."

:rire: :rire:

" Attention j´ai encore parié, je vais certainement gagner. "

:rire2: :dpdr:

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
03 mai 2004 à 11:55:31

GAGNE !

Il a répondu avant midi. Je suis vraiment trop fort.

C´est toi qui a quitté le convers vocale bouffon !

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:57:01

" GAGNE !

Il a répondu avant midi. Je suis vraiment trop fort. "

Et nuance je ne t´est pas repondu, juste me foutre de ta gueule petit susceptible GAGNé tu t encore énervé ! :rire:

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
03 mai 2004 à 12:04:01

Je suis tres calme mon petit

" Je t´EST répondu" c´est pas francais, c´est marocain.
On dit " je t´ai répondu". C´est avoir répondu et pas être répondu.

Tu utilise le verbe etre à la place du verbe avoir.

Espèce d´inculte, retourne à l´école pour apprendre tes conjugaisons.

Pauvre type ! !!! Sors de ta campagne de merde