Evernash, je prend le droit de répondre en essayant de représenter au mieux les membres de ce forum et les joueurs de Top Spin.
Bon, Evernash, on peut dire que tu es mal tombé...
Nanoufunk est un mec clean et c´est clair que je n´imagine pas une seconde qu´il ait menti!
Je tire un constat de ton speach : arrête de poster sans arrêt voir arrête de poster définitivement!
Tu montes tout le monde contre toi ( sans doute à raison)et surtout tu ne respectes pas les players de Top Spin.
Trois exemples :
-On avait à peine fini nos matchs ensemble que les scores apparaissaient sur tous les sites. Je n´ai pas honte d´avoir perdu contre toi, ce n´est pas un secret non plus, mais ça ne te suffit pas de savoir que tu m´as battu?
-Si t´avais branché ton micro contre Nanoufunk à la fin du match ( quel que soit le score final d´ailleurs), tu aurais pu le féliciter pour son jeu mais tu n´étais pas obligé de te la jouer sur ce site du genre " tu es très fort Nanou mais je t´ai battu. Ou alors si le seul objet de ton poste était de le féliciter, ne précise pas le score!
-Regarde quand on arrive sur ce forum, on ne lit que ton nom! Alors essaye à tout prix de calmer ton ego demesurer, et ne te décrie surtout pas comme " un gars sans embrouille", c´est risible!
Respecte les players, ravale ta prétention, soigne ton vocabulaire et n´insulte pas à tout va, et alors enfin tu seras le bienvenue sur les forums, sinon retire toi définitivement stp!
A bon entendeur,salut,"le réprésentant des gogols et des mitos"
Edge