ouais justement en parlant de ca... pour moi c fini top spin !
je m´explique: j´ai fait plusieurs matchs aujourd´hui et plusieurs joueurs se sont deconnectés face a moi ( les pseudos je l´ais ai relevés: buzzfuzz nl, vetima et dkhole) ce qui ma fait perdre un nombre enorme de place ! ! j´ai vu aussi que cette chose est arrivée a plusieurs d´entres vous, tant mieux si vous le supporter mais moi non je peux pas ! !
-ce que dit iceman est bien beau mais lorsque l´on est bien classé et que l´on voit des 5000emes ou plus fair je ne c quelle manip pour gagner des places alors que toi tu perds hé bin ya de quoi enerver ! ! et puis top spin il faut bien reconnaitre que le classement c´est ce qui compte le plus sur ce jeux...
Alors voila je suis desolé si je me desiste au dernier moment mais la c trop ! !!
-ah oui j´ai oublié de vous dire aussi que diablo59 continu a fair sa manip pourri, mais cette fois ce n´est plus exactement la meme chose ! ! j´explique: cette fois quand il se deconnecte et qu´il rallume tout de suite aprés é bien aucun des 2joueurs ne gagnent de points ! !! pratique quand on perd hein diablo!?? ( en plus sa tarrive souvent alors ton modem y doit chauffer...MDR!!)
donc voila...