Ha je viens de pensez a a un nouvo truc donc y ora le choix entre le truc d avant et celui la on pouré faire un tournoi avec o debut une poule de 3 vu kon est douze pour l instant mais a voir si on s agrandir donc je vous explike :
-Alors poule de 3 les poules feront part tirage o sort je m occuperé de sa mais il faut ke vous ayez une entiere confience en moi me ne vous inkieT pas je ne v pas gruG okun interé
-Donc apres l etape des poule meteré un truc o point pour faire les quart genre 1 er poule a contre second poule b c le truc le plus simple
-Donc les troisiemme de poules seront elimé du tournoi ou finiront en poule pour le classement
-Apres sa suit le deroulement logique d un tournoi demi finale et finale
-les macth se jouront en 3 set de 6 normale
-Les match se joueront sur le meme terrain pour tous les joueurs se ki poura entrainé part la suite plusieur tournoi dans l année
-Et les 4 premier obtiendrons des point qui fera un classement genre classement atp vous voyer sa pourrai etre pas mal mais il fodrai metre o point un systeme de point part gagnant
bon je coir ke j ai tous dis bon a vous de choisir de voir se ki serait le mieu et voila mici