voila me revoila ! ! bon bin apparement la competition est annulée? dommage...
bon bon bon.... d´aprés ce que j´ai vu ce forum commence vraiment a partir en sucette...
thaitibob a raison: il faudrait un moderateur ici..
ce soir jsuis allé fair un tour sue top spin et plus precisement sur le tableau des stats... je suis trés decu ! ! je c pas si vous avez remarquez mais il y a un chaeter dans le top 10 ! ! c cleavakbig ( pas sur de l´orthographe...) il est numero 2 avec plus de 150 matchs de victoires d´affilés ! !!!!!!!!!!!!!! meme le meilleur joueur ne peut fair cela ! ! une fois que j´ai vu ca je lui ai envoyé une requete d´amis ( kil a accepter deux heures plus tard..) pour jouer avec lui.
une fois que je l´ai vu disponible je me suis depeché de le rejoindre et nouq avons commencaient lmatch.
a la balle de match ( pour moi) j´ai vu " mise a jour des stats ne pas eteindre votre console xbox"
-aprés g gagné evidemment mais lui aussi ! !
ce gars-là utilise la meme manip´ que diablo59 ! !! vous pouvez pas savoir ske sa menerv ! !!
voila donc en gros pourquoi g arreté top spin, je m´apercois qu´il y a de plus en plus de tricheurs et je ne lsuporte plus ! ! aprés toutes c mises a jours RIEN A CHANGER , toujours d tricheurs, lé gars de PAM sont vraiment incompetent ! !!!!!
-voila donc... desolé pour ce petit coup de gueule...
ah au fait regardez a cette adresse :
http://www.fanta.dk/news.[...]A-A5E3-0F1702EA3754
c trés drole ! ! vous m´en direz d nouvel ! !
allez A+!!!